“Petit goût de paradis...”
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa
N° 179 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Petit goût de paradis...”
Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Superbe endroit, reposant, relaxant, un vrai petit paradis ! Service irreprochable, deco et cadre magnifique, une piscine de reve, le top...on y resterait bien plus que quelques nuits ! Merci encore à nos hôtes vraiment accueillants et très sympa, on s'est senti aussi bien que chez nous ! À vivre sans hésitation

• Séjour du mai 2012

Dour, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2012

Je connaisssais Marrakech version touriste classique (hotel all in) ici Mika et Nancy m ont fait decouvrir des endroits paradisiaques encore preserves de la foule. Marrakech est une ville totalement extraordinaire. Depuis mon sejour j ai un petit coup au coeur quand je pense a Dar Nanka. A tres bientot ca c est sur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MARRAKECH
Avis écrit le 25 mai 2012

Quand vous vivez à Marrakech (et que de surcroit vous y travaillez depuis 6 ans !) il est parfois agréable de partir en week-end découvrir de nouveaux endroits ou lieux de villégiature de votre ville, tout en étant cependant animé d'une certaine méfiance à la vue du nombre de nouveaux établissements ouvrant ses portes sur Marrakech et ses alentours chaque année.
Un peu de recherche sur la route de L'Ourika et nous arrivons en début de soirée, l'accueil est chaleureux, le lieu reposant et l'ambiance cosy. Nous découvrons notre chambre plutôt spacieuse avec une déco que j'affectionne particulièrement, les détails sont soignés et les finitions exemplaires (les expatriés en Afrique comprendront...).
La maison est spacieuse, il n'y a que 8 chambres, le petit déjeuner est copieux et il est agréable de laisser passer le temps sous un olivier ou au bord de la piscine (encore un peu froide pour se baigner). Bilan de cette découverte, un lieu loin de la vie trépidante et bruyante de Marrakech, agréable pour se détente et se reposer, mais utile de prévoir un moyen de transport afin de profiter de Marrakech et de la proximité de la chaine de l'Atlas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons découvert ce coin de paradis par pur hasard, et notre séjour chez Nancy et mika fait maintenant parti de nos plus beaux souvenirs. D’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre chambre,magnifiquement décorée grande et reposante était aussi munie d’un lit ultra confortable. Le lendemain, un excellent petit déjeuner, copieux, nous attendait au bord de la piscine. L’endroit est absolument spectaculaire avec sa déco rafinée, La situation géographique est parfaite, près de toutes les attractions. Bref, nous avons été charmés et si un jour la vie nous ramène à Marrakech, c’est sans hésitation que nous y retournerons. Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre séjour un moment magique!!!!
kristel de Bretagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2012

Accueil extraordinaire par les proprietaires dans ce véritable havre de paix et de tranquillité. Superbe piscine entouree de bed pour la farniente. Personnel a disposition et tres discret. Déjeuner et dîner au jour le jour, on a adoré cette spontanéité. Merci Nancy et Mika (surtout pour une soirée découverte de l ambiance marrackchis.

• Séjour du mai 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour parfait, accueil chaleureux, Micka et Nancy au top.

Déco soignée (on sent que les propriétaires sont les "rois du parquet"), couchages confortables, cadre magnifique, chambres spacieuses.

A part, peut être, une croisière Star Clipper, je ne vois rien de plus agréable pour des vacances.

Ph. Boissier

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2012

Ce fut un week-end de rêve (4j et 3n).
Le cadre est exceptionnel, l'hôtel, la ville, les restaurants et la nature m'ont époustouflé.
La population est "clairement différente" de celle de nos villes. Là-bas, on peut sortir le pain du four en rigolant avec un boulanger que vous avez rencontré 5 minuit au paravent dans la rue.
C'est tellement varié et dépaysant. On va de surprise en surprise.
Nous félicitons particulièrement le personnel de l'hôtel pour leur accueil. Ils sont très disponible, et de très bonne compagnie.
J'adresse un merci particulier au parton, pour cette petite soirée au bar que je ne suis pas près d'oublier.

Cordialement

A. Thomsen