“PARFAIT !”
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa
N° 186 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 juin 2012

Nous revenons d'un petit séjour de 4 jours... Tout était parfait! Hôtes formidables, personnel impeccable et décor enchanteur... . Après avoir déjà séjourné dans un riad et un hôtel à Marrakesh, cet endroit est sans aucun doute mon préféré! J'y retournerai très bientôt et vous recommande vivement cette maison d'hôtes!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar NanKa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2012 par mobile

Superbe endroit, reposant, relaxant, un vrai petit paradis ! Service irreprochable, deco et cadre magnifique, une piscine de reve, le top...on y resterait bien plus que quelques nuits ! Merci encore à nos hôtes vraiment accueillants et très sympa, on s'est senti aussi bien que chez nous ! À vivre sans hésitation

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 28 mai 2012

Je connaisssais Marrakech version touriste classique (hotel all in) ici Mika et Nancy m ont fait decouvrir des endroits paradisiaques encore preserves de la foule. Marrakech est une ville totalement extraordinaire. Depuis mon sejour j ai un petit coup au coeur quand je pense a Dar Nanka. A tres bientot ca c est sur

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

Quand vous vivez à Marrakech (et que de surcroit vous y travaillez depuis 6 ans !) il est parfois agréable de partir en week-end découvrir de nouveaux endroits ou lieux de villégiature de votre ville, tout en étant cependant animé d'une certaine méfiance à la vue du nombre de nouveaux établissements ouvrant ses portes sur Marrakech et ses alentours chaque année.
Un peu de recherche sur la route de L'Ourika et nous arrivons en début de soirée, l'accueil est chaleureux, le lieu reposant et l'ambiance cosy. Nous découvrons notre chambre plutôt spacieuse avec une déco que j'affectionne particulièrement, les détails sont soignés et les finitions exemplaires (les expatriés en Afrique comprendront...).
La maison est spacieuse, il n'y a que 8 chambres, le petit déjeuner est copieux et il est agréable de laisser passer le temps sous un olivier ou au bord de la piscine (encore un peu froide pour se baigner). Bilan de cette découverte, un lieu loin de la vie trépidante et bruyante de Marrakech, agréable pour se détente et se reposer, mais utile de prévoir un moyen de transport afin de profiter de Marrakech et de la proximité de la chaine de l'Atlas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

Nous avons découvert ce coin de paradis par pur hasard, et notre séjour chez Nancy et mika fait maintenant parti de nos plus beaux souvenirs. D’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre chambre,magnifiquement décorée grande et reposante était aussi munie d’un lit ultra confortable. Le lendemain, un excellent petit déjeuner, copieux, nous attendait au bord de la piscine. L’endroit est absolument spectaculaire avec sa déco rafinée, La situation géographique est parfaite, près de toutes les attractions. Bref, nous avons été charmés et si un jour la vie nous ramène à Marrakech, c’est sans hésitation que nous y retournerons. Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre séjour un moment magique!!!!
kristel de Bretagne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

Accueil extraordinaire par les proprietaires dans ce véritable havre de paix et de tranquillité. Superbe piscine entouree de bed pour la farniente. Personnel a disposition et tres discret. Déjeuner et dîner au jour le jour, on a adoré cette spontanéité. Merci Nancy et Mika (surtout pour une soirée découverte de l ambiance marrackchis.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 23 mai 2012

Séjour parfait, accueil chaleureux, Micka et Nancy au top.

Déco soignée (on sent que les propriétaires sont les "rois du parquet"), couchages confortables, cadre magnifique, chambres spacieuses.

A part, peut être, une croisière Star Clipper, je ne vois rien de plus agréable pour des vacances.

Ph. Boissier

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Rose Sultan
N° 100 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar NanKa ?

Informations supplémentaires concernant Dar NanKa

Adresse: Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 186 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 86€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar NanKa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar NanKa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.