“natif du Marroc donne son avis en toute objectivité”
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa
N° 179 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“natif du Marroc donne son avis en toute objectivité”
Avis écrit le 8 juin 2012

Endroit paradisaque. Merci à Nancy et Mika d'y avoir contribué. J'invite toute personne qui n'a jamais mis les pieds au Maroc à faire cette première expérience à Marrakech, chez DarNanka. Ses hôtes ont réussi l'extraordinnaire de réunir le savoir faire sans altérer l'essence du charme propre au Maroc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Attert
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 4 jours magnifiques chez Dar Nanka.
L'accueil par Nancy et Mika était formidable, les chambres sont magnifiques.
Nous étions accompagnés de notre petite fille de 6 ans et elle s'y sentait comme à la maison. De plus, le personnel est très gentil, très disponible et serviable.
Nancy et Mika sont des personnes charmantes.
C'est vraiment un accueil et un cadre exceptionnel.

Freddy, Christine et Chloé / B - Attert

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Menen, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits merveilleuses chez Dar Nanka où nous avons été accueilli merveilleusement bien. Si bien que nous ne voulions plus rentrer à la maison.
Nous ne pouvions pas rêver mieux : Le décor raffiné et paisible offrant tout ce que l'ont peut rêver d'une maison magnifique, unique dans sont genre, le service, les chambres et ne pas oublier Mika et Nancy .... on se sentait directement à l'aise, comme si on venait ici depuis des années.
On a visiter toutes les chambres et elles sont toutes magnifiques, spacieuses avec un confort moderne et luxueux.
Les diners sont parfaits, les petits déjeuners délicieux.
N' hésitez pas ... Venez le découvrir vous même ....
Nous y retournerons certainement.

David et Daisy de Belgique
A bientôt j'espère.
xxx
(pas trop de fautes j'espère car je suis néerlandophone.)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Soumagne
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous revenons d'un petit séjour de 4 jours... Tout était parfait! Hôtes formidables, personnel impeccable et décor enchanteur... . Après avoir déjà séjourné dans un riad et un hôtel à Marrakesh, cet endroit est sans aucun doute mon préféré! J'y retournerai très bientôt et vous recommande vivement cette maison d'hôtes!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Superbe endroit, reposant, relaxant, un vrai petit paradis ! Service irreprochable, deco et cadre magnifique, une piscine de reve, le top...on y resterait bien plus que quelques nuits ! Merci encore à nos hôtes vraiment accueillants et très sympa, on s'est senti aussi bien que chez nous ! À vivre sans hésitation

• Séjour du mai 2012
Dour, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2012

Je connaisssais Marrakech version touriste classique (hotel all in) ici Mika et Nancy m ont fait decouvrir des endroits paradisiaques encore preserves de la foule. Marrakech est une ville totalement extraordinaire. Depuis mon sejour j ai un petit coup au coeur quand je pense a Dar Nanka. A tres bientot ca c est sur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MARRAKECH
Avis écrit le 25 mai 2012

Quand vous vivez à Marrakech (et que de surcroit vous y travaillez depuis 6 ans !) il est parfois agréable de partir en week-end découvrir de nouveaux endroits ou lieux de villégiature de votre ville, tout en étant cependant animé d'une certaine méfiance à la vue du nombre de nouveaux établissements ouvrant ses portes sur Marrakech et ses alentours chaque année.
Un peu de recherche sur la route de L'Ourika et nous arrivons en début de soirée, l'accueil est chaleureux, le lieu reposant et l'ambiance cosy. Nous découvrons notre chambre plutôt spacieuse avec une déco que j'affectionne particulièrement, les détails sont soignés et les finitions exemplaires (les expatriés en Afrique comprendront...).
La maison est spacieuse, il n'y a que 8 chambres, le petit déjeuner est copieux et il est agréable de laisser passer le temps sous un olivier ou au bord de la piscine (encore un peu froide pour se baigner). Bilan de cette découverte, un lieu loin de la vie trépidante et bruyante de Marrakech, agréable pour se détente et se reposer, mais utile de prévoir un moyen de transport afin de profiter de Marrakech et de la proximité de la chaine de l'Atlas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux