“Cadre parfait”
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa
N° 177 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique lieu et c’est un sans faute. Nous avons privatisé l'endroit pour une belle reunión de famille.
Le cadre est reposant, le décor splendide, le personnel aux petits soins.
C’est vrai qu’il faut prendre la voiture ou la navette pour aller à Marrakech mais l’endroit est tellement magique que ça le vaut bien.
Merci encore pour ces merveilleux moments.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont vraiment sympas.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2014

Après le brunch du dimanche au bord de la piscine , avec langoustes et poissons grillés, nous avons passé un agréable moment pour le diner de la Saint Valentin
Salle à manger spacieuse et meublée avec gout.
ravioles au foie gras délicieuses....personnel de salle très professionnel et sympathique

salon avec cheminée très cosy..... décoration raffinée

Je recommande cette adresse au KM 13 route de l'Ourika (20 minutes de Gueliz)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous y avons séjourné durant le mois de septembre. Que du bonheur malgré la météo. Chambre (suite) un rêve. La cuisine un délice. Le personnel très disponible et charmant. Qu'une envie y retourner.
Le plus serait une navette pour se rendre dans le centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Très impressionnés par ce super endroit! Invités par des amis, nous y avons passé 4 jours extras!
excellent table, déco magnifique tant dans le style cosy & cottage que contemporain; un doux mélange des 2;
Avons été servis par l'équipe comme des rois!
Loin du brouhaha de Marrakech, un havre de bonheur.
A refaire et à conseiller

Astuce pour la chambre : cottage, cosy, chaque chambre très personnalisée dans le bâtiment principal; contemporain, plus froi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

bonjour j ai sejournee quelques jours au dar nanka agreable surprise bon rapport qualite prix tenu par un couple de belges tres tres sympa la deco est de bon gout dommage que les pavillons soient sombres dans un pays ou la lumiere est sublime mais bon ....super piscine petit dej assez bon avec le sourire de Said ...bonne literie vraiment un petit bijou a recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Nancy et Mika sont tellements chaleureux ,serviables et discrets que le personnel leur ressemble ...
Alors allez y les yeux fermés et profitez de la quiétude de ce havre de paix.
Le Spa est magnifique et les soins de qualités !
La deco est magnifique et les lits splendides .
Venez seulement si vous savez profiter de ce petits coins de paradis....;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Une très belle maison, une équipe adorable, une cuisine exquise, que peut-on attendre de plus ?
Une adresse à garder et à faire passer! quoique...on préfère parfois garder pour soi les petits coins de Paradis!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Rose Sultan
N° 112 sur 502 à Marrakech
Fairmont Royal Palm Marrakech
Fairmont Royal Palm Marrakech
N° 99 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dar NanKa ?

Informations supplémentaires concernant Dar NanKa

Adresse: Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 177 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 83€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar NanKa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar NanKa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.