“Excellente soiree !!”
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
“Excellente soiree !!”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Cheese me est vraiment the place to be !! C'est la 3eme fois que j'y viens et nous n'avons pas fini de gouter toute la carte..lol
Merci a toute l'equipe !!

Casablanca
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo et à bientôt !”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Une soirée à Marrakech originale et agréable dans un endroit à la fois moderne et chaleureux!
Une assiette de fromages à tomber : wow !
Une vraie rencontre avec les responsables de ce resto très sympathique.
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une soirée mémorable et pour dire un simple et sincère "merci et à bientôt !" à l'équipe de cheese me !

• Visité en décembre 2012
Strasbourg, France
“Enjoy”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bon restaurant avec un excellent accueil, des patrons sympatiques et chaleureux. Un menu qui donne envie de tout goûter. Je recommande fortement. Rien à redire, et en plus de la bonne musique.

• Visité en janvier 2013
Oran, Algérie
“Un peu cher mais ça vaut le détour, une expérience culinaire à ne pas manquer”
Avis écrit le 7 janvier 2013

En voyant les prix, nous avons hésité avant de nous lancer à l'intérieur et là, c'était la surprise, petit restaurant que nous avons trouvé difficilement à cause d'une confusion. Bref , je suis resté durant plus une heure et demi à me régaler avec toute sorte de fromage français et une cuisine originale, nous avions nous même fait notre "Fondue Savoyarde pour 2 : Beaufort, Appenzeller, Gruyère de Fribourg" !
et une mention spéciale pour l'accueil du propriétaire, un vrai passionné, toujours souriant et disposé pour donner toute précision culinaire !!
La décoration est assez simple mais conviviale , tu te sens comme chez toi !

• Visité en janvier 2013
Casablanca, Maroc
“Pas très accueillant et trop trop cher!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'endroit est petit avec un décor moderne et essentiel, pas d'atmosphère, pas très accueillant. Un petit bistrot pour manger du fromage français pour un dîner sans prétention, mais avec les prix d'un restaurant chic, chose que ne me permet pas de le recommander.

Visité en janvier 2013
valg386, Propriétaire de Cheese Me, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous sommes vraiment navrés que notre petit établissement n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous attachons pourtant, une grande attention à l'accueil et au service de chacun de nos clients.
Quand aux prix évoqués, notre carte est réalisée à 100% avec des fromages AU LAIT CRU, AFFINÉS et d'IMPORTATION. Cette démarche est un vrai choix, soumise à des coûts de transport et de taxation importants.... Mais c'est surtout le choix de la qualité, elle-même primordiale nos yeux. Nous regrettons de ne pas avoir pu partager avec vous notre sensibilité.

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté