“du vin du fromage à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Marrakech, Marrakech, Morocco
“du vin du fromage à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

que du bonheur....on rentre et on se sent directement chez soi!!
les patrons sont juste charmants, la carte à vous faire titiller les papilles HUMMMM....
et les tarifs tres raisonnables
ENFIN DU BON A PAS CHER à Marrakech
merci Cheese me pour ce bon moment et a tres bientot

• Visité en février 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'excellence du savoir faire français et ses saveurs!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Dans l'ambiance extraordinaire de Marrakech, un lieu exceptionnel oú vous pouvez vous enivrer autour d'une sélection de vins du monde , la France y est mise aussi à l'honneur avec sa ronde des fromages.
L'accueil , le décor , l'ambiance sont au rendez vous, pour passer une excellente soirée .
Ses propriétaires , Valérie et Karim vous accordent toute l'attention et le service nécessaire pour déguster le vin qui correspond à votre goût et aux fromages qui vous aurez choisis.
Une adresse de Marrakech "tendance" qu'il ne faut absolument pas rater !!! Entre chic et décontracté !!!

• Visité en janvier 2013
Biarritz, France
“très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Quelle bonne surprise que Cheese me. Nous avons fait un break français dans ce restaurant lors de notre séjour à Marrakech et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Accueil chaleureux de Karim et Valérie qui en plus nous ont donné plein de bons plans pour bien finir nos vacances
Très bonne sélection de vin, une cuisine simple et efficace
Je recommande

Visité en janvier 2013
Toulouse, France
“Splendide !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Accueil TRÈS chaleureux !
Ambiance cosy, parfait pour une soirée détente autour d'une super carte des vins et de superbe fromage français !!!
Nous avons passé un très agréable moment.
Les prix sont tout à fait en accore avec la qualité des produits.
Je recommande fortement cet endroit à tous les nostalgiques des produits français à Marrakech.

• Visité en janvier 2013
Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Un restaurant qui propose une bonne raclette à Marrakech , c est juste énorme!!!! Nous avons passé une agréable soirée, merci pour votre accueil,le patron est super sympas ainsi que le personnel. À refaire!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté