“L'incontournable!” 5 5 étoiles

68 Rue de la Liberté | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-58227
Site Web
Améliorer cette page
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
“L'incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une adresse incontournable.Une assiette à la hauteur de l'accueil.Une carte des vins idéalement pensée.En un mot:"à très bientôt!!

Marrakech, Maroc
“Super Extra Mega Burger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Les patrons vous accueille et vous font découvrir la carte ! Celle-ci est sympa et originale, nous avons d'ailleurs dégusté, un délicieux demi camembert servis chaud, grillé au miel :-). Une belle découverte.
Le Burger était divin : viande haché au couteau, oignons fins, pain frais et onctueux, tranche de fromage à raclette, frites maison saupoudrés de tapenade... Certainement un de mes meilleurs Burgers.
TRÈS BONNE ADRESSE

• Visité en juin 2013
Waimes, Belgique
“Enfin une adresse familialle et succulente pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Enfin une adresse différente familiale, que je ne me lasse pas de fréquenter. endroit intime, décoration soignée, ambiance cosy, luminosité agréable. pour ma part j'y emmène régulièrement des clients et nous sommes toujours satisfait tant de l'accueil, du service et de la qualité de la nourriture, un concept simple mais unique à Marrakech avec comme thématique le fromage. nous avons reçu des conseils judicieux pour l'accompagnement en vins, on reconnait le professionnalisme de Valérie et Karim avec plus de 20 an s d'expérience. Echanges amicales, Karim et Valérie les propriétaires sont à l écoute de vos envies. Pour être une habituée de Marrakech, je peux vous confirmer que ce restaurant est une adresse incontournable pour y manger "différent". Soit j'y passe le midi en version rapide et peu coûteuse lorsque ma journée est bien remplie, soit en version dégustation agréable entre amis en soirée .Merci pour votre accueil et nos papilles gustatives ! et je vous recommande leur cheese me burger un véritable délice de burger boeuf coupé au couteau en version midi ...

Annemasse, France
“Fromage quand tu nous tiens.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Lorsque une envie de fromage se fait sentir, j'aime manger du bon fromage. Très difficile de trouver cela à Marrakech. Là surprise : le Cheese Me, une petite terrasse, deux petites salles. Bien plus agréable que ces immenses salles impersonnelles quand on recherche un peu d'intimité. Un accueil chaleureux de la part des propriétaires Valérie et Karim, qui donnent de bons conseils sur les vins et les plats. En attendant le plat une petite verrine de fromage est servie un petit air de cervelle de Canuts Lyonnaise génial. Soirée un peu fraîche donc une tartiflette s'imposait .... un régal. Merci de m'avoir fait revivre ma Savoie à Marrakech.

Marrakech, Maroc
“Vraiment rien de spéciale et cher!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Vraiment rien de spéciale
Nous avons voulu tester ce resto recommandé par des amis.
Grosse déception tant au niveau de l'accueil, du service que des plats servis. Personnel froid, ambiance simple, très petit, pas des nappes. Niveau cuisine les fromages sont français bien sur, mais vraiment rien de spéciale et à des prix vraiment pas acceptables...chose que me force à la note plus basse... Parmi les premières positions de Tripadvisor ?? C’est une farce !

valg386, Propriétaire de Cheese Me, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté