“Bob, Original et tout est délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Bidart, France
“Bob, Original et tout est délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Que ce soit l' accueil, la déco, le contenu des verres ou assiettes, tout est une réussite. Tous les ingrédients sont réunis pour un bon moment. Merci.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Casablanca, Maroc
“Parfait pour un déjeuner/diner dégustation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai découvert ce restaurant grâce aux avis positifs reçu sur Tripadvisor et je ne regrette en rien d'avoir voulu l'essayer par moi même. Nous étions mes amis et moi à la recherche d'un bar à tapas pour notre diner et le Cheese Me à parfaitement répondu à nos attentes. En effet, l'ambiance dans ce petit restaurant (30 clients max) est chaleureuse et le personnel ainsi que les propriétaires ont été aux petits soins avec nous (conseils sur la carte, présent tout le long de notre choix pour répondre à os questions ... ) comme, visiblement, avec le reste des clients présents ce soir là. Tous se que l'on a commandé s'est avéré être EXCELLENT avec une ,mention spéciale pour le camembert au miel et la tartine au reblochon divine ! l'assiette de fromage est à tenter surtout en suivant les conseils quant à l'ordre de dégustation des fromages pour savourer chaque sorte de fromage. L'expérience au CHEESE ME à été si bonne que nous y somme retourné 2 jours plus tard cet fois accompagné des parents d'un de mes amis présent la première fois et eux aussi ont beaucoup aimé ce restaurant du fait de nous avons constater que la qualité des plats et du service étaient la même. Donc si vous chercher un endroit agréable loin du grabuge et avec une excellente qualité tant au niveau des plats que du service à un prix pas trop raisonnable ... Cheese Me vous conviendra parfaitement.

• Visité en août 2013
Lambesc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour fondre de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Comment ne pas craquer devant cette farandole de fromages affinés et gouteux à souhait, accompagnés d'un vin judicieusement conseillé? Quand on m'a parlé d'un resto de fromages à Marrakech, cela m'a d'abord fait rire. Je croyais qu'il s'agissait d'un lieu gadget, mais non pas du tout. Il fallait oser et avoir l'idée et puis comme la qualité suit… Le serveur est très pro et les proprios très investis sont vraiment sympas. Une mention spéciale pour le camembert rôti au miel qui est coulant et savoureux à savoureux à souhait.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Vin et Fromage de QUALITE au milieu du désert.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Merci à la patronne qui nous à conseillé sur les fromages et le vin.
Je me suis régalé !
Pour les amateurs de bon vin et de fromage, vous avez l'obligation de passer par la.

Visité en juillet 2013
“A faire sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le restaurant n'est pas très grand mais il vaut le détour. Les fromages proposés sont très bons avec du pain maison et l'on pourra vous conseiller sur les vins à choisir en fonction de votre plat. Le carpaccio de Saint jacques est délicieux, les desserts sont tous faits maison ( à tester le soufflé citron et le moelleux au chocolat à tomber par terre).
Le rapport qualité/ prix est très bon . Le personnel est efficace et le patron très sympa.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté