“Succulent !”
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Avis publié : 1 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je dine dans ce restaurant et c'est encore une fois une grand réussite ! Je suis tomber sous le charme de l'ambiance ainsi que des plats. Une raclette a tomber par terre. J'ai plutôt l'habitude d'en manger en France mais là je salut le cuisinier ! Charcuterie variées et de grandes qualité. Les patrons sont toujours aussi sympathique et donne de très bons conseille en vins. Bref une soirée formidable ! Merci cheese me =)

Avis publié : 30 octobre 2013

Je n'ai malheureusement pas choisi le bon plat !!! Si vous avez envie d'une bonne raclette, ce n'est vraiment pas l'endroit. Charcuterie très bas de gamme et je suis malencontreusement tombé sur du jambon blanc avarié, dont l’odeur et la texture plus que douteuse n’ont apparemment pas surpris le cuisinier.

valg386, Propriétaire de Cheese Me, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Prétendre que notre charcuterie est avariée au moment de payer l'addition alors que vous avez entièrement terminé votre raclette et rien laisser dans les assiettes... c'est douteux, de mauvaise foi, ou un moyen d'obtenir une remise sur facture.... Enfin et sans polémiquer, reprocher à un cuisinier marocain de ne pas gouter à la viande de porc...c'est franchement de mauvais goût !!!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce restaurant situé a Gueliz est original et vaut le détour.
Une carte des vins mixte entre l'europe et le maroc permet un large choix de produit.
Une carte du restaurant simple, mais entièrement suffisante, avec des plats d'une fraicheur exceptionnelle.
Un accueil parfait, et très personnalisé.
Je remercie également les responsables de ce lieu pour la simplicité et la proximité dont ils font par avec leurs clients.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil très chaleureux de la propriétaire,
Très sympathique. Au niveau du choix, nous avons adoré mon mari, et moi le camembert
Rôti au miel ainsi que les délicieux burgers. Nous y reviendrons très volontiers.

Avis publié : 21 septembre 2013

Que ce soit l' accueil, la déco, le contenu des verres ou assiettes, tout est une réussite. Tous les ingrédients sont réunis pour un bon moment. Merci.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté