“Exellent ”
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Je n ai rien a rajouter de plus en dehors du fait que l'accueil est extrêmement chaleureux et le contenu des plats extrêmement bon...

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes alles dans ce restaurant lors de notre derniere visite à Marrakech , nous avions quelques doutes , un restaurant de fromage au Maroc ...
Eh bien que dire d'autres que nous nous sommes regales , nous avons passe une soiree tres agreable , la proprietaire originaire de la cote Basque est charmante , et les fromages , quel regal ! nous avons fait depuis 2 restaurants de fromage à Bordeaux , 1 à Toulouse et 1 à Paris , aucun n'avait la qualite que nous avons eu la chance de deguster la bas , les fromages sont vraiment à tomber par terre , pourtant nous sommes des connaisseurs eclaires ! le vin etait tres bon aussi , et mon double cheese burger n'en parlons pas , c'est rare d'avoir un hamburger realise avec des produits aussi frais.
Bref une adresse atypique à recommander vivement à Marrakech !!!

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Le service est très bon, la cuisine délicieuse et les prix tout à fait abordables! Le seul hic pourrait être la déco et l ambiance qui ne sont pas en adéquation avec le concept attendu.

Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne ambiance,prix raisonnable et très bonne qualités de vins et fromages !
Parfait pour un diner français entre amis a Marrakech !

Avis publié : 1 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je dine dans ce restaurant et c'est encore une fois une grand réussite ! Je suis tomber sous le charme de l'ambiance ainsi que des plats. Une raclette a tomber par terre. J'ai plutôt l'habitude d'en manger en France mais là je salut le cuisinier ! Charcuterie variées et de grandes qualité. Les patrons sont toujours aussi sympathique et donne de très bons conseille en vins. Bref une soirée formidable ! Merci cheese me =)

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté