“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon restaurant qui permet de retrouver fromage (du vrai, de bonne qualité!), vin et saucisson (rare!) à Marrakech. Idéal pour un coup de blues d'expat! Les serveurs sont très sympatiques et les patrons aux petits oignons. La fondue était très bonne, quoique un peu chère et pas assez copieuse. Je recommande néanmoins cette très bonne adresse!

Visité en décembre 2013

Lourdes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

cuisine française soignée/ des fromages délicieux/ très bon vin
propriétaires très agréables/ bonne ambiance

Visité en décembre 2013
Séville, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmmm c'était très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne petite soirée autour d'une raclette! propriétaires très sympas et accueillant.
A refaire!

• Visité en décembre 2013
Casablanca, Maroc
“Exellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je n ai rien a rajouter de plus en dehors du fait que l'accueil est extrêmement chaleureux et le contenu des plats extrêmement bon...

Bordeaux, France
“vous pouvez y aller les yeux fermes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes alles dans ce restaurant lors de notre derniere visite à Marrakech , nous avions quelques doutes , un restaurant de fromage au Maroc ...
Eh bien que dire d'autres que nous nous sommes regales , nous avons passe une soiree tres agreable , la proprietaire originaire de la cote Basque est charmante , et les fromages , quel regal ! nous avons fait depuis 2 restaurants de fromage à Bordeaux , 1 à Toulouse et 1 à Paris , aucun n'avait la qualite que nous avons eu la chance de deguster la bas , les fromages sont vraiment à tomber par terre , pourtant nous sommes des connaisseurs eclaires ! le vin etait tres bon aussi , et mon double cheese burger n'en parlons pas , c'est rare d'avoir un hamburger realise avec des produits aussi frais.
Bref une adresse atypique à recommander vivement à Marrakech !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté