“1 an apres....... Toujours le meme Plaisir”
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Avis publié : 23 février 2014

Impossible pour nos grands enfants de ne pas retourner chez Cheese Me... Apres 1 jour diner obligatoire chez CMe.
L'accueil de Valerie et Karim, toujours aussi chaleureux et amical ca nous change vraiment de Paris, sans non plus en faire trop, c'est tellement agreable.
Que dire du Camenbert au miel, de la fondue et toujours l'enorme et succulente entrecote. Petite decouverte d'une nouvelle entree la terrine de sardines excellente et la soupe a l'oignon parfaite.
Bravo et merci Valerie et Karim vous n'avez pas change et la qualite de votre carte non plus.
A tres vite.

2024 avis sur 207

Avis publié : 18 février 2014

Une carte qui donne envie de tout commander, un service impeccable et un endroit chaleureu et intime.
Je ferrais la route Tanger - Kech juste pour gouter le camember miel et les pâtes parmesan.

Avis publié : 9 janvier 2014

Très bon restaurant qui permet de retrouver fromage (du vrai, de bonne qualité!), vin et saucisson (rare!) à Marrakech. Idéal pour un coup de blues d'expat! Les serveurs sont très sympatiques et les patrons aux petits oignons. La fondue était très bonne, quoique un peu chère et pas assez copieuse. Je recommande néanmoins cette très bonne adresse!

Avis publié : 3 janvier 2014

cuisine française soignée/ des fromages délicieux/ très bon vin
propriétaires très agréables/ bonne ambiance

Avis publié : 18 décembre 2013

Très bonne petite soirée autour d'une raclette! propriétaires très sympas et accueillant.
A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté