“Le top du sud ouest au coeur de Marrakech”
Avis sur Cheese Me - FERMÉ

Cheese Me
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Un des derniers restaurants installés dans le quartier de Guéliz, le concept est nouveau dans la ville ocre. Bar à vin, bar à fromage ou restaurant, 3 appellations pour un endroit sympa où vous pourrez déguster un bon verre de vin devant un plateau de fromage. Déclinez toutes les possibilités à partir de deux ingrédients essentiels du vieux continent et vous serez au Cheese Me. Fromage frais, pâte molle, pâte persillée, pâte pressée ou pâte dure ! Camembert, Brie, Fourme d’Ambert, Roquefort, Mimolette, Chèvre, Comté, … En entrée, en plat et en dessert, c’est un délice, et le Cheese Me vous propose de venir vous régaler de ces trésors. Vous y trouverez également la fameuse fondue savoyarde, ou encore l’incontournable raclette, et il faut avouer que les manger à Marrakech, il fallait y penser. Côté vin, vous pourrez prendre conseil auprès de la maison, le Cheese Me vous proposera des vins de petits producteurs de France et du Maroc qui s’accompagne délicieusement avec les fromages que vous aurez choisis. Le Cheese Me, c’est un endroit où vous pourrez prendre un apéro autour de quelques fromages, et si la gourmandise vous tient, libre à vous d’y déjeuner ou dîner, c’est que du bonheur. Ah fromage, quand tu nous tiens.
Avis publié: 5 juin 2014

Un très joli bar a vins dînatoire qui se trouve dans le quartier de Guéliz .vous serez très bien accueilli par la direction ;-) .le bar est magnifique avec une décoration intérieure et une cave superbe ! Nous nous sommes laisser guider par la patronne pour un plateau de fromage ou nous avons été combler,une dégustation très réussie et bien sûr du très bon vins !!! pour une soirée inoubliable et un prix très raisonnable .Merci encore

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cheese Me
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Concept génial pour ce magnifique pays !!!! J'y vais et j y retourne ... Merci pour les assiettes gourmandes..., les bons vins....la Deco .....
Valerie est toujours souriante ...., le service est nickel..
Je recommande fortement cette adresse.
Bonne découverte à tous …

Avis publié: 4 juin 2014

Je remercie les amis qui m'ont envoyé vers cette adresse ! Un moment de pur délice.. Les assiettes sont copieuses et gourmandes. Il n'y a pas QUE du " Cheese ", je me suis régalée avec un super burger et un verre de vin rouge. De plus l'accueil est chaleureux. Vous l'aurez compris, nous avons passé un excellent moment. Je recommande fortement d'y aller faire un tour.

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

3ème visite en 3 ans.
Service toujours parfait, super ambiance et dans l'assiette une vrais régale !
Les prix sont plus qu'honnête !
Je recommande très fortement.

Avis publié: 2 juin 2014

Oui, il fallait oser le Fromage au cœur de Marrakech mais vraiment aucun regret !
Ambiance très sympa, carte agréable bref il faut pousser la porte de ce restaurant et vous en serez pas déçu !
Le concept est bien et l'accueil parfait ... ne surtout pas hésiter à vous y rendre !
Merci encore pour votre accueil !

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté