“Excellent !”
Avis sur Dar Malaika

Dar Malaika
N° 557 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 23 juillet 2013

L'accueil de Liliane a été primordial pour apprécier à leur juste valeur, le Maroc, ses habitants et leurs coutumes. Elle sait se montrer disponible et nous accompagne si on le souhaite. Pour nous, ce fut d'excellents moments passés ensemble.Son riad est un havre de paix, de ressourcement et de dialogues. Les terrasses (l'une ombragée, l'autre à ciel ouvert) sont un bonheur l'une pour lire, échanger, l'autre pour admirer les levers et couchers de soleil fabuleux sur l'Atlas et Marrakech. On se régale avec la cuisine de Touria. que du bien-être et l'on sait qu'on y reviendra !
Cathy

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Malaika
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.
Liliane nous a très bien acueilli chez elle et de plus nous a gentiment servi de guide dans la Medina.
Mention spéciale à Touria, la cuisinière. Pas besoin d'aller chercher un resto tous les soirs, vous aurez le privilège de diner au RIad et de goûter à des plats marocains délicieux et variés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 15 mai 2013

Super séjour dans ce riad au coeur de la Médina, très reposant en rapport avec l'agitation extérieure. Personnel toujours disponible. Chambres et nourriture au top. Superbe terrasse. A recommander vivement pour tous vos futurs séjours dans la ville rouge.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

Le Riad est un lieu idéal de repos, de méditation, de dialogue et de ressourcement.
Il vous plonge en plein dans le patrimoine culturel universel de Marrakech. Ce qui vous permet de vivre l'histoire du passé glorieux des dynasties qui se sont succédées dans cette ville agréable en toute saison.
La convivialité et la discussion agréable avec Liliane vous donne envie d'y rester longtemps.
L'ambiance familiale qui règne dans le Riad vous change de l'accueil stéréotypé des hébergements classiques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2012

Nous n'avons fait qu'une étape à Dar Malaïka, à l'aller et au retour de notre périple dans le sud, mais nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans le riad de Liliane. Son accueil a été extrêmement chaleureux et amical, elle nous a accompagnés toute la journée dans les souks et a été un merveilleux guide, très agréable. Le riad est charmant, très calme en plein milieu de la médina, très confortable. A notre retour, Touria nous avait préparé une soupe traditionnelle excellente, après quelques jours de marche dans le désert, nous en rêvions!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2012

C'est un authentique maison en plein médina très accueillant et confortable, les chambres sont très bien décorées et sont confortable. Les souks sont à quelques mètres de pieds. Vous pouvez mangez sur place c'est très bon et authentiques pour un prix raisonnable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2012

Nous recommandons à tous ce riad ! Il est très bien situé à deux pas des souks et environ 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Malgé3 son emplacement au plein milieu de la médina, le riad est très calme avec une vue exceptionnelle sur la ville et les chaines du Haut Atlas par la terrasse. Le riad a une très belle architecture et une décoration authentique. Liliane s'est occupée de nous dès notre arrivée et Touria a préparé des petits déjeuners typiques et délicieux. On a aussi profité de dîners privés organisés au riad qui nous ont donné l´opportunité de gouter des plats traditionnels. On est resté en famille avec nous deux enfants (14 et 16 ans) qui, eux-aussi, étaient impressionés par l´atmosphère chaleureux et sympathique qui regne dans ce riad.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille