“Satisfaction”
Avis sur Riad Mouna

Riad Mouna
N° 442 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 décembre 2013

Slt a tous ns avons passer un tres bon sejours au mois de septembre ns avons ete recu par ds gens agreable, dans un tres beau ryad que je conseille vivement . Tres bien situes, a 100m environ de la place jemmah el afna. L'entree ce situe dans une ruelle qui aurai tendance a faire peur au debut mais bon une fois a linterieur on se sen en securite bref ns conseillons

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons commencé notre découverte de Marrakech par ce Riad et franchement, par rapport aux autres que nous avons fait, il est parfait !
Tout d'abords, il est d'une propreté impeccable. L'équipement est de qualité (matelas super confortables, tout est bien fini).
Le style est marocain typique, raffiné et sobre.
Il est idéalement situé au centre de la Médina à côté de la fameuse place Jaama el Fna, tout en étant d'un calme absolu.
L'équipe est au petits soins pour vous et le petit déjeuné sur la terrasse ensoleillée est juste un régal avec un jus d'oranges inoubliable.
Bref, un seul regret : avoir voulu essayer d'autres Riads.
Merci à Sandrine et à son équipe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Bonjour à tous
Je voudrais rajouter aux avis déjà ci-dessous le mien. Je me suis rendu avec mon mari, ma belle soeur et mon beau frère à la Riad Mouna 4 nuits dernièrement. Très propre et petit déjeuner très copieux !!! rien à dire; excellent. La Riad est un petit paradis près de la place.
Merci à Abdelghani et Ismail, à Fatima et Malika pour leurs gentillesses et leurs services irréprochables. Je reviendrais à la Riad volontiers.
Gros bisous à eux et à bientôt
Delphine de Marseille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Au cœur du Marrakech typique ,au bout d'une ruelle ,vous êtes accueilli par Abdelghani ou Ismail toujours charmants ,à l'écoute, toujours prêt à répondre à vos questions ,à vous aider à trouver un petit resto sympa ,à vous conseiller des visites.L'emplacement très central de ce riad,permet d'ailleurs de venir se rafraîchir entre deux visites ce qui au mois d’Août avec des enfants est très agréable.
Ce très joli riad est décoré dans la tradition marocaine avec beaucoup de raffinement,la propreté règne partout de l'entrée au patio en passant par les chambres toujours impeccables ,des sanitaires très bien entretenu,une literie de qualité et très propre .
Le petit déjeuner sur la terrasse est royal.Le hammam divin .Nous reviendrons l'été prochain

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

J'ai séjourné 3 fois en 3ans dans ce riad,c'est la seule adresse que je conseille à Marrakech,tellement proche de la place Jaama el fna,l'endroit est un enchantement,chambres de rêve alliantl'orient et la modernité,le confort,la propreté, le fonctionnel, service aimable, personnel disponible, attentif, magnifique terrasse, petit déjeuner digne des meilleures chaines françaises,varié,frais tellement agréable au réveil. Tout semble mis en oeuvre pour rendre le séjour idyllique,en tout cas tous s'y emploient......... quand te reverrais je Mouna merveilleux ?...........
Devenue habituée du lieu, j'ai appris que la maîtresse de maison prévoyait d'organiser,dans une ferme alentour,une initiation à la cuisine marocaine !!!! Avis aux amateurs.......

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2013

Superbe, magnifique,j'ai passé un séjour trés agréable.
Tout m'a plu dans ce beau riad, Le personnel trés serviable et sympa.
La déco dans tout le riad ,ainsi que dans les chambres.
La propreté de la literie,de la douche des toilettes.
Et le petit déjeuner copieux et varié, sur la terrasse ,une merveille,le matin au calme avec le soleil.
Dés la sortie du riad,ambiance de la Médina,et à 2 minutes de la place Jemaa el Fna,trés bien situé également pour les autres visites dans Marrakech.Je reviendrai dans ce joli riad, à mon prochain séjour, et je serai trés contente de revoir Ismain,abdelghani,avec qui j'ai eu de trés belles conversations sur la vie et les coutumes du Maroc.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2013

Superbe riad,un cadre super bien. Chambres jolies,trés bien décorées dans l'exprit du maroc trés bonne literie ,la propreté de la salle de bain et des toilettes, le tout impéccable.la clim fonctionne trés bien,ainsi que le seche serviettes.
Petit déjeuner copieux ,varié, jus d'oranges,sur la terrasse,un vrai moment de bonheur,avec le soleil et la vue sur l'atlas, et sur la médina.
quand aux employés ,tous sympa,gentils,attentionnés.Un remerciement a Aicha pour son excellent massage,detente et relax garanti.
un grand merci a tous.
Un endroit agréable, acceuillant,tranquille, à 500metres de la célébre placeJemaa el Fna,trés bien situé
du riad point de départ pour toutes les visites dans Marrakech. Et au retour calme et detente dans le salon marocain,le patio, ou la terrasse.
Merci à tous pour l'agréable séjour au mois d'octobre 2012. Nous retournons a Marrakech en mars, et bien sur au RIAD MOUNA.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple