Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Quel bonheur de découvrir ce magnifique riad joliment décoré niché au fond d'une ruelle à 2 pas de la place Jemaa El Fna. Sandrine, la propriétaire est adorable et fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous dès votre arrivée. Tout le personnel est sourient et aux petits soins. Les petits déjeunes sur les terrasse sont des purs moments de bonheur. Les chambres sont toutes personnalisées et décorées avec goût dans la plus pure tradition marocaine. Nous recommandons cet endroit. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2014

Astuce pour la chambre : la chambre de 2 ème étage est située sous la cuisine de la terrasse; bruits de pas très tôt le matin. A éviter si on veut faire la grasse matinée ou faire la sieste!!!
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 30 mars 2014

nouveau séjour au Riad Mouna.comme dab tout est parfait.La décoration de ce riad (nous étions dans la suite rouge) du patio ,du salon Marocain,des chambrestout est sympa. Le petit déjeuner sur la terrasse ,avec le soleil,et au mois de mars une superbe vue sur l'atlas.quand au personnel ,serviable ,disponible,discret ,toujours prét a rendre service. Merci à tous. l'emplacement au cœur de la médina, tres proche de la place djema el fna,,et de tous les sites à visiter,vraiment tres bien situé.Propreté du Riad,des chambres, très bon confort de la literie.
Riad charmant que nous recommandons et ou nous allons revenir.

Astuce pour la chambre : les suites sont parfaites.Les chambres un peu plus petites,mais literie ,déco ,propreté identique aux suites
Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout simplement bluffant, à peine croyable : imaginez-vous en pleine Médina dans un oasis des 1001 nuits. Tout est parfait : son emplacement idéal pour découvrir Marrakech ; la superbe décoration à la fois subtile, harmonieuse et soignée dans le pur respect la culture marocaine ; le confort largement digne d'hôtels 4 étoiles français ; l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel toujours prêt à rendre service ; le petit déjeuner de rêve (au jus d'orange, pains locaux et galettes fabriqués sur place) pris sur la terrasse avec vue sur l'Atlas enneigé ; le calme reposant contrastant avec l'effervescence de la médina ... Bref, un endroit magique doté d'une véritable âme qui ne peut pas laisser insensible. Vraiment, je vous conseille cet éden qui nous a fait craquer au point d'avoir déjà réservé pour l'année prochaine en entraînant des amis avec nous.

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 19 décembre 2013

Slt a tous ns avons passer un tres bon sejours au mois de septembre ns avons ete recu par ds gens agreable, dans un tres beau ryad que je conseille vivement . Tres bien situes, a 100m environ de la place jemmah el afna. L'entree ce situe dans une ruelle qui aurai tendance a faire peur au debut mais bon une fois a linterieur on se sen en securite bref ns conseillons

Date du séjour : septembre 2013