Contrôle des avis
Avis publié : 6 octobre 2016

de retour au RIAD MOUNA comme a chaque visite ou séjour a MARRAKECH et toujours rien a dire enfin presque...l'accueil au top, l'emplacement de premier choix bref j'ai écumé pas mal de Riad et sincèrement je ne changerais pour rien cet établissement de 1er choix toujours tenue avec passion et sérieux ne changer rien
UN GRAND MERCI
rdv en octobre...

Astuce pour la chambre : je vous recommande cet établissement les yeux ferés
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2016

Toujours aussi bien ,propre ,et tres bien tenu.personnel sympa et tres a l'ecoute de nos besoins
.la chambre la suite beige ,une merveille spacieuse ,tres bien décorée et tres grande salle de bain
j'y retournerais avec plaisir.
Tres bon rapport qualité prix. prix tres raisonnables en fonction de de la qualité des chambres et des prestations.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans ce Riad, nous y sommes finalement resté 5. Nous avons réservé deux excursions avec le Riad, qui nous ont enchanté toutes les deux. Si l'on cherche un Riad confortable et bien placé à petit prix celui ci est parfait. Situé juste à côté de la place Jamaa el Fna, c'est un petit oasis de calme au milieu de l'agitation de la Medina. Son toit terrasse est sans aucun doute son atout majeur. Le personnel toujours prêt à rendre service est extrêmement aimable et arrangeant tout en restant très discret. Le jus d'orange du petit déjeuner est un régal et le petit bassin permet de se rafraîchir après une grosse journée de chaleur. Nous avons adoré notre séjour au Riad Mouna et le recommandons à tous ceux qui ont un petit budget et veulent être au coeur de Marrakech.
PS: Préférez les chambres donnant sur le patio, celle qui donne sur la rue est un peu bruyante.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
SANDRINE-PRINCESS, Propriétaire de Riad Mouna, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez parmi nous.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau si vous passez une prochaine fois sur Marrakech.
Bonne continuation.

Avis publié : 8 juin 2016

Après avoir épousé la femme de ma vie nous sommes allé séjourner dans ce Riad en plein cœur de la Médina.
Au bout d'une petite ruelle, on vous ouvre la porte du Riad Mouna, et là, c'est superbe.
l'accueil est parfait, l'endroit très bien entretenu, le personnel est aux petits soins et pleins d'attentions.
le petit déjeuner typique Marocain servit sur la terrasse, qui offre une vu panoramique sur Marrakech, est toujours aussi bon et copieux.
Petite piscine agréable et propre sur la terrasse trés sympa pour se rafraichir après avoir profité du soleil.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple

Ce fut un immense plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau chez nous avec votre famille pour partager ces moments de joie et de bonheur suite à votre union avec votre ravissante épouse.
Nous avons gardé un excellent souvenir de ces 8 jours passés tous ensemble, nous en parlons souvent .. j'ai su que vous étiez revenu quelques jours fin juin, nous n'avons malheureusement pas pu nous voir, j'étais en voyage.
Mais j'ai entendu dire que peu être un prochain séjour se préparait ..
Au plaisir de vous voir.

Avis publié : 20 mai 2016

nous avons séjournés 2 jours dans cet établissement et c'est toujours un plaisir d'y revenir
endroit très bien entretenu et tenu
je vous recommande cet endroit les yeux fermés qui est en plus très bien situé a 2 minutes montre en main de la place JEMMA EL FNA

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis