Avis publié : 28 juillet 2017

Nous avons passé les nuits du 15 et 16 juillet 2017 au Riad et nous avons passé un excellent séjour en famille (nous étions 8).
Nous avons été extrêmement bien accueilli et le personnel est très attentif à nos besoins et notre confort.
Nous nous sommes bien reposés dans ce havre de paix et de fraicheur à 2 pas dela place Jema El Fnaa.
Je recommande ce Riad et nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Calme,propreté,accueil ,déjeuner,situation à moins de 5 minutes de la place chambres décoré avec goût personnel aux petits soins déjeuner sur la terrasse avec jus d orange frais!!! Très reposant avec les services d un 5 étoiles que dire d autres à part à bientôt merci encore pour votre accueil

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2016

de retour au RIAD MOUNA comme a chaque visite ou séjour a MARRAKECH et toujours rien a dire enfin presque...l'accueil au top, l'emplacement de premier choix bref j'ai écumé pas mal de Riad et sincèrement je ne changerais pour rien cet établissement de 1er choix toujours tenue avec passion et sérieux ne changer rien
UN GRAND MERCI
rdv en octobre...

Astuce pour la chambre : je vous recommande cet établissement les yeux ferés
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2016

Toujours aussi bien ,propre ,et tres bien tenu.personnel sympa et tres a l'ecoute de nos besoins
.la chambre la suite beige ,une merveille spacieuse ,tres bien décorée et tres grande salle de bain
j'y retournerais avec plaisir.
Tres bon rapport qualité prix. prix tres raisonnables en fonction de de la qualité des chambres et des prestations.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2016 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans ce Riad, nous y sommes finalement resté 5. Nous avons réservé deux excursions avec le Riad, qui nous ont enchanté toutes les deux. Si l'on cherche un Riad confortable et bien placé à petit prix celui ci est parfait. Situé juste à côté de la place Jamaa el Fna, c'est un petit oasis de calme au milieu de l'agitation de la Medina. Son toit terrasse est sans aucun doute son atout majeur. Le personnel toujours prêt à rendre service est extrêmement aimable et arrangeant tout en restant très discret. Le jus d'orange du petit déjeuner est un régal et le petit bassin permet de se rafraîchir après une grosse journée de chaleur. Nous avons adoré notre séjour au Riad Mouna et le recommandons à tous ceux qui ont un petit budget et veulent être au coeur de Marrakech.
PS: Préférez les chambres donnant sur le patio, celle qui donne sur la rue est un peu bruyante.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
SANDRINE-PRINCESS, Propriétaire de Riad Mouna, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez parmi nous.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau si vous passez une prochaine fois sur Marrakech.
Bonne continuation.