Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2017

c'est toujours un réel plaisir de venir dans ce RIAD tenu de main de maitre
calme sérénité propreté détente et confortable font de ce Riad
le top a 2 minutes de la place
je recommande a 100%
le personnel est a l'écoute et sera répondre a vous attente

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2017

Nous avons passé les nuits du 15 et 16 juillet 2017 au Riad et nous avons passé un excellent séjour en famille (nous étions 8).
Nous avons été extrêmement bien accueilli et le personnel est très attentif à nos besoins et notre confort.
Nous nous sommes bien reposés dans ce havre de paix et de fraicheur à 2 pas dela place Jema El Fnaa.
Je recommande ce Riad et nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Calme,propreté,accueil ,déjeuner,situation à moins de 5 minutes de la place chambres décoré avec goût personnel aux petits soins déjeuner sur la terrasse avec jus d orange frais!!! Très reposant avec les services d un 5 étoiles que dire d autres à part à bientôt merci encore pour votre accueil

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2016

de retour au RIAD MOUNA comme a chaque visite ou séjour a MARRAKECH et toujours rien a dire enfin presque...l'accueil au top, l'emplacement de premier choix bref j'ai écumé pas mal de Riad et sincèrement je ne changerais pour rien cet établissement de 1er choix toujours tenue avec passion et sérieux ne changer rien
UN GRAND MERCI
rdv en octobre...

Astuce pour la chambre : je vous recommande cet établissement les yeux ferés
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2016

Toujours aussi bien ,propre ,et tres bien tenu.personnel sympa et tres a l'ecoute de nos besoins
.la chambre la suite beige ,une merveille spacieuse ,tres bien décorée et tres grande salle de bain
j'y retournerais avec plaisir.
Tres bon rapport qualité prix. prix tres raisonnables en fonction de de la qualité des chambres et des prestations.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple