“Glaces de très bonne qualité!”

Dino Gelato Italiano
Classé n° 3 sur 18 Desserts à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous y avons dégusté deux coupes de glace qui étaient toutes deux excellentes! Meme un peu trop copieuses mais ce serait un crime de laisser ca ;-)

Avis publié : 13 août 2013

Dino glacier super!! Il fait chaud vous voulez manger un glace passez chez Dino. Une carte bien diversifié pour tous les goûts. Le service est très bien. Le tarif ne permet pas d'en reprendre une deuxième quand vous êtes en famille un peu cher.

Avis publié : 11 août 2013

super choix de glaces en plus elles sont trop bonnes, a manger assis ou a emporter , l'emplacement est pratique a gueliz , la decoration simple et epuré et c'est tres propre

Avis publié : 2 août 2013

J'ai mangé avec les yeux. une superbe coupe de glace aux fruit rouge avec plein de fruit. Quand elle est arrivée je me demandé par ou j'allais commencer. Heureusement que mon chéri était la pour m'aider à finir ;-)

Avis publié : 29 juillet 2013

L'endroit est bien placé, les choix son nombreux et le personnel est serviable.
Après une promenade en ville, on fait une petite halte chez Dino. Les glaces sont presque trop copieuses mais elles sont bonnes.
On recommande.

Les voyageurs ayant consulté Dino Gelato Italiano ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dino Gelato Italiano ?