“Bon glacier avec qualite constante”

Dino Gelato Italiano
Classé n° 3 sur 18 Desserts à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 29 septembre 2013

Je suis revenue en famille ce dimanche. La terrasse est toujours pleine compte tenu du succes! Beaucoup de touristes, des familles, des jeunes... C'est sympa. Le decor est bien entretenu! C'est rare!
La qualite des glaces est constante. Nous avons pris une chocolat liegois et une autre au caramel. Tres bien! A noter que certaines glaces ne sont pas disponibles car les fruits ne sont pas de saison! Tres bien! Au moins, c'est frais!
Le prix est en moyenne de 60dh par glace, ce qui est cher pour le maroc. Mais c'est bon!
Le service est correct.
Petit bemol : la terrasse est au nord donc pas de soleil.
Je recommande!

Avis publié : 29 septembre 2013

Un décor très moderne qu'il faut aller voir.... Bien sur les glaces sont à tomber avec un un choix à n'en plus finir... La quantité servie est gargantuesque...

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous y avons dégusté deux coupes de glace qui étaient toutes deux excellentes! Meme un peu trop copieuses mais ce serait un crime de laisser ca ;-)

Avis publié : 13 août 2013

Dino glacier super!! Il fait chaud vous voulez manger un glace passez chez Dino. Une carte bien diversifié pour tous les goûts. Le service est très bien. Le tarif ne permet pas d'en reprendre une deuxième quand vous êtes en famille un peu cher.

Avis publié : 11 août 2013

super choix de glaces en plus elles sont trop bonnes, a manger assis ou a emporter , l'emplacement est pratique a gueliz , la decoration simple et epuré et c'est tres propre

Les voyageurs ayant consulté Dino Gelato Italiano ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dino Gelato Italiano ?