“Un vrai plaisir”
Avis sur Casa Saada - FERMÉ

Casa Saada
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Après avoir déambuler dans le souks le hasard nous fait arrivée dans cette merveille de sympathie et de plaisirs pour nos papilles avec ces mets marocains cuisinée divinement bien enchantement d un Acceuil convivial des deux propriétaire francais et de la cuisine marocaine a partagée absolument

orly
“Pas du tout à la hauteur des commentaires”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Couscous aux légumes vraiment pas bon. Légumes immangeables et semoule médiocre et sans gout. Serveur très accueillant. Nous ne comprenons pas les avis du site concernant les plats. De ce fait, nous n'avons pas pris de dessert. 2 plats et 1 bouteille d'eau pour 240 mad !!!! Passez votre chemin, il y en a de tellement meilleurs en qualité:prix.

Orléans, France
“Enfin un bon restaurant!!!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Après 2 jours passer à Marrakech, on a enfin bien manger!! Le service était très agréable, et la nourriture un délice!!! Nous avons pris un coucous royal pour deux, juste parfait! Je recommande évidemment ce restaurant, un bon compromis après avoir visiter les tombeaux saadiens, vu que le restaurant est à coter...

Rueil-Malmaison, France
“Resto sympa avec une terrasse”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Pas le plus raffiné des restaurants de Marrakech, ni la plus belle terrasse (le Kashba Cafe à coté est mieux sur ces deux plans), mais le couscous royal est bon, pas cher, très copieux, et servi avec le sourire.

Marbais
“Excellent resto”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce resto nous a été conseillé par le gérant du Riad ou on séjournait. Nous avons été super content! L'accueil a été très sympatique, le repas super bon et le dessert à se rouler par terre (la crème caramel). Le tout dans un cadre très joli en terrasse avec vue sur les cigognes...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Saada ont aussi consulté