“adresse à recommander”
Avis sur Casa Saada - FERMÉ

Casa Saada
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons diné 2 fois à Casa Saada. Accueil chaleureux , décor de très bon goût dans un esprit typiquement marocain.
La cuisine est vraiment très soignée et les plats très copieux. Le choix est varié.
Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons cette adresse et nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 15 novembre 2013

On a pris le couscous royal pour deux personnes, (190 DH), top de top, difficile de trouver mieux en terme de rapport qualité/prix, la recette est terrible, on retournerait a Marrakech rien que pour en manger a nouveau !
On a été super bien accueillis en plus, donc a recommander vivement.
PS : La personne qui a mis horrible en commentaire a du se tromper de porte, c'est pas possible.
Les dijonnais vous remercient encore pour cette bonne surprise dans notre séjour :-)

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Après avoir déambuler dans le souks le hasard nous fait arrivée dans cette merveille de sympathie et de plaisirs pour nos papilles avec ces mets marocains cuisinée divinement bien enchantement d un Acceuil convivial des deux propriétaire francais et de la cuisine marocaine a partagée absolument

Avis publié : 10 novembre 2013

Couscous aux légumes vraiment pas bon. Légumes immangeables et semoule médiocre et sans gout. Serveur très accueillant. Nous ne comprenons pas les avis du site concernant les plats. De ce fait, nous n'avons pas pris de dessert. 2 plats et 1 bouteille d'eau pour 240 mad !!!! Passez votre chemin, il y en a de tellement meilleurs en qualité:prix.

Avis publié : 9 novembre 2013

Après 2 jours passer à Marrakech, on a enfin bien manger!! Le service était très agréable, et la nourriture un délice!!! Nous avons pris un coucous royal pour deux, juste parfait! Je recommande évidemment ce restaurant, un bon compromis après avoir visiter les tombeaux saadiens, vu que le restaurant est à coter...

Les voyageurs ayant consulté Casa Saada ont aussi consulté