“Très bon restaurant”

Casa Saada
Crach
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 mars 2014

Les tajines sont copieuses et délicieuses. On peut déjeuner sur la terrasse et le service est très sympatique.

Visité en mars 2014

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restau”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant nous avons été accueilli avec le plus grand soin, cuisine marocaine de qualité avec pour clôturer le tout un cadre magnifique aussi bien en terrasse qu'au autres étages, aux niveau du prix rien a dire. Nous recommandons ce restaurant!

Charleroi
“Repas marocain bien sympa”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous étions installés sur la terrasse mais le vent diminuait le confort. Le patron très agréablement nous a suggéré de descendre d'un étage et nous étions donc plus à l'aise. Le service était sympathique, la salade marocaine et les tajines étaient excellents pour un rapport qualité/prix très positif.

Châteauneuf-sur-Charente, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 28 février 2014

Une adresse remarquable au cœur de la Casbah. Le couscous au légumes, le tajine à l'agneau et aux fruits secs, autant de suggestions du chef pour vous régaler. Sans parler des desserts et de l'accueil fort sympathique du patron.
A recommander !!!
Marianne & Laurent (Charente)

coubron
“EXCELLENT”
Avis écrit le 25 février 2014

Très bon accueil ! Très bonne ambiance.! Très bien décoré!. Très bonne cuisine!. Menu très diversifié, beaucoup de choix.

Les voyageurs ayant consulté Casa Saada ont aussi consulté