“UN RAPPORT QUALITE / PRIX INEGALABLE”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Saada - FERMÉ

Casa Saada
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Goualade, Aquitaine, France
“UN RAPPORT QUALITE / PRIX INEGALABLE”
Avis écrit le 24 mars 2014

Situé au début de la rue de la Kasba à coté de la mosquée laissez vous faire par Mustafa qui sur le trottoir vous vantera ce restaurant. Il a raison, ici tout est frais ! et délicieux, une mention particulière pour le tajine de poulet aux fruits secs et la pastilla un pur régal. Du toit terrasse vous pourrez voir nicher les cigognes. On y a diné un soir et plus changé d'adresse les soirs suivants. Entrée plat boissons à deux compter 250-300 dh
Les Bordelais

• Visité en mars 2014

Crach
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 mars 2014

Les tajines sont copieuses et délicieuses. On peut déjeuner sur la terrasse et le service est très sympatique.

Visité en mars 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restau”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant nous avons été accueilli avec le plus grand soin, cuisine marocaine de qualité avec pour clôturer le tout un cadre magnifique aussi bien en terrasse qu'au autres étages, aux niveau du prix rien a dire. Nous recommandons ce restaurant!

Charleroi
“Repas marocain bien sympa”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous étions installés sur la terrasse mais le vent diminuait le confort. Le patron très agréablement nous a suggéré de descendre d'un étage et nous étions donc plus à l'aise. Le service était sympathique, la salade marocaine et les tajines étaient excellents pour un rapport qualité/prix très positif.

• Visité en février 2014
Châteauneuf-sur-Charente, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 28 février 2014

Une adresse remarquable au cœur de la Casbah. Le couscous au légumes, le tajine à l'agneau et aux fruits secs, autant de suggestions du chef pour vous régaler. Sans parler des desserts et de l'accueil fort sympathique du patron.
A recommander !!!
Marianne & Laurent (Charente)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Saada ont aussi consulté