“un seul mot :excellent!!”
Avis sur Casa Saada - FERMÉ

Casa Saada
Romans-sur-Isère, France
“un seul mot :excellent!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

les tagines sont trop top!!!
Le carré d'agneau caramélisé à découvrir!!!
L'acceuil chaleureux des hôtes nous a laissé un merveilleux souvenir......

Visité en avril 2014

Saint-Mande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une qualité au top”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le plus important à la Casa Saada n'est ni l'accueil chaleureux, ni la terrasse ombragée avec vue sur les cigognes, ni son emplacement à quelques mètres des tombeaux saadiens. Ce qui est important c'est la qualité de la cuisine : tout est fait avec des produits sélectionnés, cuisinés sur place à la demande (pour en avoir testé beaucoup cette grande attention à la qualité des produits, viande et crudités, et à leur fraicheur est loin d'être le cas dans d'autres adresses pourtant mieux notées). Le résultat est véritablement à la hauteur.
Autre atout du lieu pour les gourmands : des desserts exceptionnels : outre le flan caramel (super lui aussi), déguster la pastilla vous donne (oh combien) une raison supplémentaire de revenir.
Seule "surprise" du déjeuner : l'addition, somme toute très modérée (rapport qualité/prix imbattable).

• Visité en mars 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT ! À NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour diner aux vues des nombreux commentaires positifs sur Trip Advisor... et nous n'avons absolument pas regretté notre choix ! Terrasse avec vue sur les tombeaux saadiens, accueil chaleureux, cuisine absolument DÉLICIEUSE, et tout cela pour des prix très raisonnables !
Nous avons voulu tester un autre restaurant (mieux classé sur Trip Advisor) et avons été très déçues, nous n'avons ensuite plus changé d'adresse et sommes retournés tous les soirs à Casa Saada. Nous avons pu tester les différents merveilleux tajines et couscous du chef (félicitations!!), les desserts conseillés par le patron (nougat glacé, flan caramel, pastilla... à tomber!) et même les jus de fruits frais. Tout est réalisé avec des produits frais et cela se sent !
Le personnel est très accueillant et chaleureux, riche en conseils sur la carte et sur Marrakech.
Un restaurant incontournable !

linars
“Adresse a ne pas manquer”
Avis écrit le 29 avril 2014

Recette délicieuse et authentique, un conseil prenez le dessert pastilla aux pommes un délice ! ! Adresse a ne pas manquer!!

OLGER C, Propriétaire de Casa Saada, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci d'avoir pris le soin de nous donner votre avis,
L'équipe se joint à moi pour vous remercier à nouveau.
Olger
Lausanne, Suisse
“Meilleur qualité-prix à Marrakech”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Les tajines sont tous magnifiques, savoureux, comme une cuisine familiale. Accueil et service souriants et efficaces. Sans hésitation, un lieu simple à ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Casa Saada ont aussi consulté