“riad haut de gamme pour un tarif tres raisonnable”
Avis sur Riad Aloès

et 1 autre site !
Riad Aloès
N° 39 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 juin 2012

nous avons passé nos derniers jours a marrakech dans un havre de paix,loin de l agitation tout en etant tres proche des centres d interet;l accueil tres personnalisé de monsieur masson caracterise vraiment la maison d hotes où souvent les proprietaires sont absents;ce riad , repris depuis peu,laisse presager un hebergement de qualité pour un tarif raisonnable, ce qui n est pas souvent le cas a marrakech où les prix tendent a la hausse de maniere injustifiée;chaque detail est etudié,le riad est entretenu;n hesitez pas,le meilleur riad jusqu a present frequenté(une quinzaine );francine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Merci beaucoup pour votre réactivité et vos commentaires.
Le Riad Aloès à 5 mois d'âge et connaît déjà quelques transformations... heureuses ...
Avec, toujours plus, la motivation pour l'accueil, les services et la qualité de confort,
le Riad Aloès, mon équipe et moi-même, nous dirigeons vers le très haut de gamme.
Olivier

Avis publié : 18 juin 2012

Notre séjour d'une semaine au riad Aloes a été particulièrement agréable.
Ce riad combine les principales qualités que tout un chacun peut espérer d'un séjour dans un riad à Marrakech. Tout d'abord sa localisation centrale dans la medina, à 5 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, coeur de la ville, et des principaux monuments à visiter.
Ensuite l'accueil, chaleureux, prévenant, de très bons conseils, une cuisinière hors paire, et c'est peut dire!
Puis la chambre, spacieuse, confortable, aux couleurs chatoyantes avec salle de bain de tadelakt.
Le riad en lui-même: un patio charmant, à l'ombre de bananiers, une petite piscine désaltérante au plafond de plâtre ciselé; une petite structure de 5 chambres garantissant ainsi du calme; une terrasse avec vue sur la koutoubia, bains de soleil, petits salons et plantes méditerranéennes.
Vous l'avez compris, notre séjour au riad aloes restera dans nos mémoires.
Bon séjour à vous!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

Avis publié : 13 juin 2012

Riad très sympa et bien situé dans la médina. Endroit très calme et le propriétaire et son personnel sont vraiment très acceuillant.
La literie est très bonne. Enfin, je recommande de manger au moins une fos dans la Riad si possible sur la terrasse car la cuisine est très bonne.
Vraiment à recommander.

Jean-François

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2012

De la prise en charge de l'aéroport jusqu'au retour à l'aéroport, aucune fausse note. Fouzilla fait une cuisine traditionnelle délicieuse. tout est très propre. Le petit déjeuner sur la terrasse est une merveille. A 5 mn à pied de la place Djamel ef na dans un quartier très privilégié de la médina. Le riad a 5 chambres, et de ce fait c'est très agréable, car on ne s'occupe que de vous... le service est très personnalisé. Si vous devez partir visiter Marrakech! une seule adresse LE RIAD ALOES. Encore merci à toute l'équipe.

le 26/05/2012. Fréjus

Avis publié : 2 juin 2012

nous avons passé 3 nuits au Riad Aloès, en rentrant, une impression de grandeur, le patio est très joli, frais et bien décoré... tout était parfait, nous sommes arrivés tard en soirée, et un très bon diner nous a été proposé, nous avons eu des conseils de bonnes adresses, et l'ambiance calme et familiale :-) sans compter les petits déj délicieux sur la terrasse !!

Notre chambre était très bien décorée, j'ai dormi dans un lit de princesse, très chouette !!

Une super adresse, au coeur de la médina, à 2 pas de jolies choses à visiter, nous avons tout fait à pied...

Merci pour l'accueil, nous reviendrons !

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons séjourné Avec mon fils une nuit au Riad aloès dans la chambre bleue. Superbe, nous y serions bien restés plus longtemps tellement ce Riad, à l accueil chaleureux, est un havre de paix au cœur de la médina. De l'accueil à l'aéroport, au petit déjeuner sur la terrasse d'où nous voyons la Koutoubia, au joli patio fleuri, tout était parfait. Ce qui est sûr est que nous reviendrons! Julie et Maxime.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Riad Aloès (ex. Auggy), 10 ans d'âge.
Je précise avoir repris le Riad traditionnel marocain "Auggy" le 20 janvier 2012.
Le personnel, 10 et 3 ans d'age, et moi-même, 4 mois,
nous fêtons aujourd'hui, le 19 mai 2012, notre quatrième mois d'activité du Riad Aloès.
Nous remerçions les nombreux voyageurs qui ont séjourné au Riad Aloès depuis ces quatres mois et qui ont laissé de très nombreux agréables commentaires dans notre livre d'Or.
A vous tous, qui avez séjourné ou pas, je tiens à vous faire savoir que le Riad Aloès est en pleine évolution...

Encore merci à vous pour votre sincérité, et à très bientôt,

Olivier

Avis publié : 17 mai 2012

Merci au propriétaire, Olivier, et son équipe, la cuisinière Fouzia qui nous a préparé une cuisine traditionnelle de grande qualité. Très bon accueil et services excellents.
Un Patio spacieux, des chambres très confortables ou nous nous sommes vraiment bien reposés.
Une petite piscine ou il fait bon se baigner au petit matin avec le chant des oiseaux…
Un véritable bonheur pour notre séjour au riad Aloès

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple