“Riad idéal pour un long week-end à Marrakech”
Avis sur Riad Aloès

Riad Aloès
N° 45 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Riad idéal pour un long week-end à Marrakech”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Riad idéalement situé (à 2 min de Jemaa El Fna), en plein coeur de la Médina! Parfait pour être proche des principaux centres d'intérêt de Marrakech et pour profiter pleinement de son séjour.
Les conseils reçus par le personnel du riad nous ont également été précieux pour découvrir la ville ! Ce riad est un petit havre de paix au coeur de cette ville bien agitée. Le bassin dans le patio permettait aussi de se rafraîchir en plein mois d'août! La suite était vraiment grande et décorée avec goût! Nous gardons aussi un excellent souvenir des petit-déjeuners sur la terrasse! Nous recommandons vivement ce riad, nous y avons passé un excellent séjour ! Merci encore !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

ST GRATIEN
Avis écrit le 1 septembre 2012

Charmant riad au calme, plein de charme, décoration simple et élégante... Bien situé pour découvrir Marrakech (malgré la chaleur 45° en moyenne pendant notre séjour).
Mais mais mais...... le plus important à souligner est la gentilesse de l'équipe du riad, sa disponibilité, son sourire ! Un petit mot encore, il faut tester le couscous maison ... une tuerie !
La famille Bezier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2012

Riad traditionnel à taille humaine très agréable! Nous avons passe 3 nuits au Riad aloes et nous sommes partis enchantés!! C'est notre 1ère expérience dans un Riad, plus habitués aux hôtels, à coup sur nous y reviendrons!!! Conseils et accueil du propriétaire au top, emplacement stratégique dans un quartier très sur, ce qui n'est pas négligeable! La cuisine y est très bonne, d'ailleurs nous avons dine 2 fois au Riad et ce fut un délice!!! Le petit dej est excellent ! Ne pas hésiter à vous rendre aux bains bleu pour une petite séance bien être à deux pas du Riad pour des tarifs tout à fait raisonnables! Bravo!

• Séjour du juillet 2012

Nice, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Pour notre 8ème ou 9ème séjour à Marrakech et toujours dans le même riad, nous sommes toujours sous le charme de ce riad idéalement placé et qui offre des prestations haut de gamme. En changeant de nom et de propriétaire, le riad offre encore plus de confort , et de la terrasse, la vue sur la koutoubia nous plonge toujours dans le rêve. Cuisine excellente, situation excellente, accueil sans faille et prix doux. Un grand bravo à Olivier Masson et à tout le personnel du riad. A très bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Etampes, France
Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé nos derniers jours a marrakech dans un havre de paix,loin de l agitation tout en etant tres proche des centres d interet;l accueil tres personnalisé de monsieur masson caracterise vraiment la maison d hotes où souvent les proprietaires sont absents;ce riad , repris depuis peu,laisse presager un hebergement de qualité pour un tarif raisonnable, ce qui n est pas souvent le cas a marrakech où les prix tendent a la hausse de maniere injustifiée;chaque detail est etudié,le riad est entretenu;n hesitez pas,le meilleur riad jusqu a present frequenté(une quinzaine );francine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos commentaires.
Le Riad Aloès à 5 mois d'âge et connaît déjà quelques transformations... heureuses ...
Avec, toujours plus, la motivation pour l'accueil, les services et la qualité de confort,
le Riad Aloès, mon équipe et moi-même, nous dirigeons vers le très haut de gamme.
Olivier
Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Notre séjour d'une semaine au riad Aloes a été particulièrement agréable.
Ce riad combine les principales qualités que tout un chacun peut espérer d'un séjour dans un riad à Marrakech. Tout d'abord sa localisation centrale dans la medina, à 5 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, coeur de la ville, et des principaux monuments à visiter.
Ensuite l'accueil, chaleureux, prévenant, de très bons conseils, une cuisinière hors paire, et c'est peut dire!
Puis la chambre, spacieuse, confortable, aux couleurs chatoyantes avec salle de bain de tadelakt.
Le riad en lui-même: un patio charmant, à l'ombre de bananiers, une petite piscine désaltérante au plafond de plâtre ciselé; une petite structure de 5 chambres garantissant ainsi du calme; une terrasse avec vue sur la koutoubia, bains de soleil, petits salons et plantes méditerranéennes.
Vous l'avez compris, notre séjour au riad aloes restera dans nos mémoires.
Bon séjour à vous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Annecy
Avis écrit le 13 juin 2012

Riad très sympa et bien situé dans la médina. Endroit très calme et le propriétaire et son personnel sont vraiment très acceuillant.
La literie est très bonne. Enfin, je recommande de manger au moins une fos dans la Riad si possible sur la terrasse car la cuisine est très bonne.
Vraiment à recommander.

Jean-François