“UN MERVEILLEUX RIAD RAVISSANT BIEN SITUE ET ACCUEILLANT”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Aloès

Riad Aloès
N° 41 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Tourrettes-sur-Loup, France
“UN MERVEILLEUX RIAD RAVISSANT BIEN SITUE ET ACCUEILLANT”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Allez-y les yeux fermés, ce riad est un petit bijou idéalement situé, lieu magique plein de calme et de sérénité! L'accueil y est chaleureux, l' équipe adorable. Nous avons apprécié le calme du joli patio et sa piscine jaccusi,le confort des chambres toutes plus ravissantes les unes que les autres avec une literie parfaite, le charme de la terrasse, les diners délicieux de FASHIOU, le vin et les apéritifs proposés par OLIVIER, la gentillesse de FATIMA ET ABDOUL, leur sourire et leur disponibilité à tous les 4! De plus ce riad est vraiment bien placé à 3 mn de la place Jemaa El Fna et de la porte bab Ksour!
Que dire de plus si ce n'est que nous y avons passé un séjour magique et que nous rêvons déjà d'y retourner!! Merci à Olivier et son équipe, nous vous souhaitons une longue route et reviendrons dans ce merveilleux riad ALOES!! La famille P. (06)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

Rodez, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes rentrés samedi 22 septembre 2012 et je m'empresse de donner notre avis

Le riad ALOES est un endroit très calme et un nid douillet où l'on peut se ressourcer après le tumulte de la ville, ce qui est fort appréciable.

Une mention spéciale et un joli clin d'oeil à l'équipe Marocaine de 3 personnes qui entretiennent ce lieu.
A FASHIOU et son tajine aux coings, ainsi qu'à FATIMA et également ABDOUL avec qui nous avons longuement discuter du Maroc, de la France et d'autres pays......
Ces 3 personnes sont adorables et pleine de bons conseils, elles savent rester souriantes et très discrètes.... Merci beaucoup à vous......
Dans cette période de crise compliquée, Merci aussi à Olivier, le propriétaire, pour avoir repris ce riad en essayant de l'améliorer.

Les petis déjeuners sur la terrasse panoramique où dans le patio sont divins, la chambre où petite suite "Anthilys" où nous étions est très agréable, la literie toute neuve est parfaite. Nous nous sommes bien reposés après toutes nos visites et balades.

Le soir quand tout est éclairé avec le bassin on admire.......... et on respire.......... on est bien..............Un havre de paix

Ce riad est au calme, caché dans une petite ruelle, il est très facile d'accès, soit en passant par les souks où bien par la porte (bâb) Ksour, vous arrivez en 3mn à pied à la place Jemaâ el fna. Le quartier est tranquille, même quand vous rentrez le soir.

A vous quatre nous souhaitons une bonne et longue route dans ce lieu fort agréable..........Une excellente adresse à retenir..........Si nous revenons à Marrakech, ce sera bien entendu au riad ALOES........
MERCI encore........

Marie-Paule et Michel (12000 - Rodez)

Astuce pour la chambre : 4 chambres sont situées entre le patio et la terrasse panoramique et les fenêtres ouvrent sur le pat...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2012

Riad idéalement situé (à 2 min de Jemaa El Fna), en plein coeur de la Médina! Parfait pour être proche des principaux centres d'intérêt de Marrakech et pour profiter pleinement de son séjour.
Les conseils reçus par le personnel du riad nous ont également été précieux pour découvrir la ville ! Ce riad est un petit havre de paix au coeur de cette ville bien agitée. Le bassin dans le patio permettait aussi de se rafraîchir en plein mois d'août! La suite était vraiment grande et décorée avec goût! Nous gardons aussi un excellent souvenir des petit-déjeuners sur la terrasse! Nous recommandons vivement ce riad, nous y avons passé un excellent séjour ! Merci encore !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ST GRATIEN
Avis écrit le 1 septembre 2012

Charmant riad au calme, plein de charme, décoration simple et élégante... Bien situé pour découvrir Marrakech (malgré la chaleur 45° en moyenne pendant notre séjour).
Mais mais mais...... le plus important à souligner est la gentilesse de l'équipe du riad, sa disponibilité, son sourire ! Un petit mot encore, il faut tester le couscous maison ... une tuerie !
La famille Bezier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2012

Riad traditionnel à taille humaine très agréable! Nous avons passe 3 nuits au Riad aloes et nous sommes partis enchantés!! C'est notre 1ère expérience dans un Riad, plus habitués aux hôtels, à coup sur nous y reviendrons!!! Conseils et accueil du propriétaire au top, emplacement stratégique dans un quartier très sur, ce qui n'est pas négligeable! La cuisine y est très bonne, d'ailleurs nous avons dine 2 fois au Riad et ce fut un délice!!! Le petit dej est excellent ! Ne pas hésiter à vous rendre aux bains bleu pour une petite séance bien être à deux pas du Riad pour des tarifs tout à fait raisonnables! Bravo!

• Séjour du juillet 2012

Nice, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Pour notre 8ème ou 9ème séjour à Marrakech et toujours dans le même riad, nous sommes toujours sous le charme de ce riad idéalement placé et qui offre des prestations haut de gamme. En changeant de nom et de propriétaire, le riad offre encore plus de confort , et de la terrasse, la vue sur la koutoubia nous plonge toujours dans le rêve. Cuisine excellente, situation excellente, accueil sans faille et prix doux. Un grand bravo à Olivier Masson et à tout le personnel du riad. A très bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Etampes, France
Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé nos derniers jours a marrakech dans un havre de paix,loin de l agitation tout en etant tres proche des centres d interet;l accueil tres personnalisé de monsieur masson caracterise vraiment la maison d hotes où souvent les proprietaires sont absents;ce riad , repris depuis peu,laisse presager un hebergement de qualité pour un tarif raisonnable, ce qui n est pas souvent le cas a marrakech où les prix tendent a la hausse de maniere injustifiée;chaque detail est etudié,le riad est entretenu;n hesitez pas,le meilleur riad jusqu a present frequenté(une quinzaine );francine

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos commentaires.
Le Riad Aloès à 5 mois d'âge et connaît déjà quelques transformations... heureuses ...
Avec, toujours plus, la motivation pour l'accueil, les services et la qualité de confort,
le Riad Aloès, mon équipe et moi-même, nous dirigeons vers le très haut de gamme.
Olivier