“Très beau riad très bien placé”
Avis sur Riad Aloès

et 1 autre site !
Riad Aloès
N° 43 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Très beau riad très bien placé”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes allé à Marrakech en couple pour nous reposer, et c'est réussi grâce au riad aloes. la literie est très bonne, la chambre était très propre, l’accueil très bon. Nous avons adoré les petits déjeuné. Et le repas servi au riad nous a ravi aussi. Le riad est aussi très bien placé pour se balader à pied dans la médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Encore merci beaucoup d'avoir choisi notre Riad Aloès pour votre séjour à Marrakech.

Notre plaisir étant de vous recevoir et accueillir toujours mieux, de vous offrir toujours plus de confort...
En plus de notre Bassin-Jacuzzi chauffé toute l'année, de notre toiture en verre amovible,
Je vous invite à l’inauguration de notre très fun et nouvel espace fraîcheur « Open Bar »,
de notre Bar et Cuisine en terrasse.
Vous apprécierez ce nouvel espace convivial autour d’un verre et d’un repas et dîner avec l’ambiance musicale qu’il se doit à l’ Aloès.

Avis écrit le 21 janvier 2013

Très beau riad, très bien situé et idéal pour un groupe d'amis! Nous avons privatisé le riad pour 4 jours et c'était idéal: transfert à l'aéroport, petit déjeuner sur la terrasse, diner dans le riad avec le couscous maison... et surtout la verrière qui permet de profiter du patio et du bassin chauffé toute l'année! vraiment très bien, allez y sans réserves!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

capbreton
Avis écrit le 28 décembre 2012

tres bon séjour en famille pour ce riad privatisé pour 3 jours;
emplacement idéal, personnel avenant et serviable;
petit bémol sur l'état général qui fait un peu défraichi,quelques odeurs remontent par les canalisations,mais une idée géniale que la fermeture du toit par une couverture en verre
petits déjeuners copieux et variés sur le toit terrasse ... un rêve

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

RIAD très beau et très bien situé... à proximité de la médina , du souk... environ 5 min à pied.
Accueil chaleureux, chambres très jolies. Petit déjeuner très bon et très copieux.
Nous y avons séjourné quelques jours entre amis... A recommander

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 décembre 2012

Riad très agréable et plutôt calme au coeur de la Medina.
L'accueil est très sympathique et le personnel disponible.
Il faisait un peu frais pour profiter de la piscine mais le cadre est vraiment charmant.
Très bon séjour, merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Situation splendide au coeur de la Medina. Riad très calme, charmant, idéal pour un court séjour.
Une mention spéciale pour l'équipe de 3 personnes aux petits soins et d'excellents conseils,
Les 5 chambres en font un lieu facile à privatiser pour se retrouver en famille ou entre amis, ce qui est encore un plus pour profiter pleinement et egoistement du lieu.
Très bon séjour, et encore merci pour ce moment de détente.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Allez-y les yeux fermés, ce riad est un petit bijou idéalement situé, lieu magique plein de calme et de sérénité! L'accueil y est chaleureux, l' équipe adorable. Nous avons apprécié le calme du joli patio et sa piscine jaccusi,le confort des chambres toutes plus ravissantes les unes que les autres avec une literie parfaite, le charme de la terrasse, les diners délicieux de FASHIOU, le vin et les apéritifs proposés par OLIVIER, la gentillesse de FATIMA ET ABDOUL, leur sourire et leur disponibilité à tous les 4! De plus ce riad est vraiment bien placé à 3 mn de la place Jemaa El Fna et de la porte bab Ksour!
Que dire de plus si ce n'est que nous y avons passé un séjour magique et que nous rêvons déjà d'y retourner!! Merci à Olivier et son équipe, nous vous souhaitons une longue route et reviendrons dans ce merveilleux riad ALOES!! La famille P. (06)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille