“Très bel endroit”

et 1 autre site !
Riad Aloès
N° 37 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 mai 2014

Ma fille et moi avons séjourné au riad Aloès du 25 avril au 1er mai. Nous avons particulièrement apprécié le séjour et l'endroit en tout point conforme aux promesses des photographies.Situé au coeur de la médina, le riad est proche des principaux endroits touristiques et de la fameuse place. Le nombre limité de chambres arrive à nous faire penser que le riad est à nous seuls!
Le personnel est d'une incroyable gentillesse et toujours prêt à vous rendre service. Merci d'ailleurs à Mustapha et à Aïda pour leurs conseils et dévouement et au reste de l'équipe. Nous avons ainsi pu faire une excursion à Essaouira et bénéficier des soins au henné!
Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont très copieux. La piscine jacuzzi est particulièrement appréciée en fin de journée.

Astuce pour la chambre : La suite Jacaranda est un vrai plaisir, claire et spacieuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
olivier m m, Propriétaire de Riad Aloès, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

et que le séjour de nos Hôtes soit excellent.
Nous comptons bien avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, au Riad Aloès, à Marrakech.

Avis publié : 7 mai 2014

Le riad Aloes tiens ses promesses, un agréable accueil un personnel très sympathique on a l'impression d'être à la maison la chambre est très jolie decorée avec beaucoup de gout et c'est très propre, le petit-déjeuner est parfait un vrai jus d'orange pressé, des crêpes marocaines, du miel de la confiture dans un cadre magnifique une terrasse qui domine les toits, merci à toute l'équipe pour l'accueil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Envie d'une petite escapade à Marrakech ? N'hésitez pas et réservez une chambre au Riad Aloès. Vous y serez très bien accueilli par toute l'équipe. Les lieux sont conformes aux photos. Il est situé au coeur de la ville et pourtant au calme. Petits-déjeuners en terrasse extras… Le petit "plus" : on s'y sent un peu comme à la maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Ce premier séjour au Riad Aloes est un succès. Décoration réussie, chambres très agréables, terrasse inimitable, cuisine excellente, le tout avec un accueil chaleureux. Prix très raisonnables.
Un bon point supplémentaire au système de couverture de la terrasse protégeant de la pluie et du froid et permettant de profiter de la cour intérieure même avec un mauvais temps extérieur.
ET aussi le bain intérieur, petit mais bien chaud.

Astuce pour la chambre : La suite ANTHYLIS à l'étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Seconde expérience au Riad Aloès et toujours autant de plaisir à y séjourner.
Olivier nous a encore communiqué de bonnes adresses de restau et les apéros sous la verrière étaient un délice.
Comme le dit le proverbe "jamais deux sans trois" alors à l'année prochaine...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2014

Un acceuil chaleureux,le personnel est toujours à disposition pour vous, ce riad en plus de sa belle décoration est un lieu de calme et d'appaisement.Il faut absolument gouter la tajine avec un bon verre de gris! Un grand merçi à toute l'équipe pour ce magnifique séjour au riad Aloès.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Au bonheur des sens

Du slfflotement d'Abdul à la douce voix de Mustapha
du succulent tagine de Fousia
des transats de la terrasse
de la gentillesse de tous
cout contribue à un merveilleux séjour
Merci

Astuce pour la chambre : au 1er étage