“super ambiance”

Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2012

Il faut vraiment y aller pour l'ambiance, un orchestre latino qui joue jusque tard dans la nuit, danseuses brésiliennes super sympas après leur show elles viennent dans le public pour vous faire danser. Les deux jeunes danseuses marocaines en plus d'être jolies dansent divinement.
Côté repas je serai plus réservée, bien que se soit à volonté il vaut mieux choisir la viande c'est plus copieux, les serveurs quant à eux sont très aimables et à l'écoute.
Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance très très festive.

Avis publié : 1 décembre 2012

Ambiance magnifique ,Delicieuse cuisine ,excellent service c'est le bresil qui s'invite au coeur de marrakech :)

Yassine L, Propriétaire de Fogo de Chao, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie.
Nous vous invitons à nous laisser un commentaire en vous rendant sur notre nouvelle page Fuego Latino

Avis publié : 1 décembre 2012

Rio à Marrakech ! Le Fogo de Chao : endroit très sympathique ! le service est excelent, la cuisine aussi !

Avis publié : 1 décembre 2012

magnifique restaurant, ambiance féerique, repas exquis! il n' y a pas mieux pour passer une soirée chaleureuse avec cet hiver .
Bravo à toute l'équipe pour leur accueil et le travail qu'ils font.

Samia C

Avis publié : 30 novembre 2012

Excellent resto, très sympathique! Accueil chaleureux et bon rapport qualité prix.
Le manager est trop craquant :) I.S

Les voyageurs ayant consulté Fogo de Chao ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Fogo de Chao ?