“Très bon spectacle!!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Casablanca, Maroc
“Très bon spectacle!!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Une excellente soirée, très festive, brésilienne et internationale, parfaite pour une soirée entre amis ou en couple.

Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
Rabat, Maroc
“Spectacle impressionnant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Spectacle très varié,les chanteurs et les musiciens sont professionnels
La cuisine est varié et le service est excellent
Je suis ravie qu il ont rajouté la formule sushi

• Visité en mars 2014
Yassine L, Propriétaire de Fogo de Chao, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie.
Nous vous invitons à nous laisser un commentaire en vous rendant sur notre nouvelle page Fuego Latino
Casablanca, Maroc
“Sympatique Cabaret”
Avis écrit le 22 février 2014

Dans l'enceinte du "Palmeraie Golf Palace" ce cabaret accueille surtout une clientèle de touristes, la salle est grande 3 ou 400 places, le menu intéressant viande ou poisson à volonté et l'animation commence vers 22 h le tout à un prix très abordable.
Le thème Latino est un peu usurpé, c'est surtout un cabaret avec beaucoup d'artistes, chanteurs, danseurs, magie, etc. dans une ambiance musicale. Sans doute à cause de la clientèle de touristes des 4 coins du monde les artistes ont du mal a faire participer les clients pour taper dans les mains, chanter etc.
Nous avons passé une très agréable soirée

Tanger (Tanja), Maroc
“le Brésil au cœur de Marrakech”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons vraiment apprécié d’être à FUEGO LATINO (Fogo de Chao) ! ambiance parfaite à l'intérieur : musique et spectacle, aussi un service agréable et attentif, bonne qualité de nourriture. Vraiment à recommander et inclure dans la liste des meilleurs endroits pour dîner à Marrakech.

Marrakech, Maroc
“SUPER !!!”
Avis écrit le 19 février 2014

Encore une fois le restaurant été TOP, toute l’équipe a assurée, l’accueil, le service, la nourriture, l'ambiance tout était parfait.
Je vous remercie équipe Fogo De chao pour votre professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Fogo de Chao ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Fogo de Chao ?