“À découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Henna cafe

Henna cafe
Classé n° 54 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Service en salle
Marrakech, Maroc
“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Petit resto sans prétention aux plats basiques mais plein de saveurs
Personnel très sympa
Activité henné un peu cher
Idéal pour prendre un verre

Visité en novembre 2013

paris
“restau très basique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés dans ce restau situé près de Dar El Pacha avant d'avoir vu le classement (10ème) sur ce site et ce classement semble plutôt surprenant. Hormis l'activité "tatouage au henné" qui ravira certainement les amateurs, la nourriture est très similaire à ce qui se pratique dans les petits boui-bouis de la médina (aux tables étriquées). Pas de saveurs particulières à signaler, rien de désagréable non plus.
En résumé, nous y sommes allés une fois et nous n'avons pas l'intention d'y retourner.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Un accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je suis allée à ce café pour faire du henna,il y règne un calme ,on a le temps de discuter avec les propriétaires et la fille qui fait le henna est très gentille et à l écoute ça change des femmes qui sont à la place et la propriété des lieux te mettent en assurance pour la qualité du henné
Et j'ai pas eu des mauvaises surprises,des allergies
Merci d avoir accepté que mon fils se couche sur votre canapé

Visité en août 2013
Amiens, France
“Pas pour le Henné!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Petit resto très sympa à 10 mins de marche de la médina, impossible d'y aller en voiture, la rue et trop étroite!
Munissez-vous d'un plan, c'est simple à trouver, sinon les locaux vous aideront sans problème!
La nourriture est très fraîche, copieuse et vraiment bonne, j'ai payé 340 dirhams, pour 1 entrée(trio de salades partagées) 3 sandwichs, 3 boissons, 3 thés et 3 tatouages!
Par contre pour les connaisseurs de tatouage au Henné c'est pas le top pour le prix!
Mais le resto donne des cours de langues aux femmes et aux enfants, c'est possible de donner des livres, des vêtements, des fournitures ...
Tous les bénéfices sont pour l'éducation et rien que pour ça il faut y aller et encourager ces quelques personnes qui aiment leur pays et qui se battent pour l'évolution de tous!
Un grand bravo!

Salam.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Brive-la-Gaillarde, France
“euhhh faut pas déranger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

concept certes sympa mais accueil plutot moyen... arrivons vers 16h, il fait chaud, hissons la poussette du bébé étage après étage... personne. arrivons jusqu'à la terrasse ou se trouvent tous les employés... normal, ils mangent. et là .... "pouvez vous attendre 10 min pour etre servi, nous finissons de manger".... sur le principe c'est normal mais des pauses tournantes c'est pas mal non plus ... allé, le concept solidaire et sympa, l'équipe a l'air tout aussi cool ...on y est "presque"
le thé à 15dh est devenu une habitude dans la médina... mais c'est aussi le prix d'un café dans un restau parisien ...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Henna cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Henna cafe ?