“melting pot café”

Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

un endroit tres sympatique où discuter et partager avec des personnes toute nationalité confondue!
idéal pour une pause dans l'apres midi

Avis publié : 16 avril 2014

Après s'être fait avoir sur la place Jemaa-el-fna avec un tatouage à l'henné noir qui est parti au premier gommage dans un hammam, nous avons expérimenter ce petit café où une dame pratique l'art du tatouage à l'henné rouge (traditionnel) tout en sirotant un jus de fruits sur la minuscule terrasse sur le toit.

Avis publié : 16 mars 2014

Pas cher, terrasse limitée à 4 tables. Accueil en anglais....trés surprenant mais bon les plats ne sont pas cher du tout et les sandwichs sont bons.
Service tres sympa, à conseiller pour déjeuner ou prendre un thé.

Avis publié : 24 décembre 2013

Petit resto sans prétention aux plats basiques mais plein de saveurs
Personnel très sympa
Activité henné un peu cher
Idéal pour prendre un verre

Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes allés dans ce restau situé près de Dar El Pacha avant d'avoir vu le classement (10ème) sur ce site et ce classement semble plutôt surprenant. Hormis l'activité "tatouage au henné" qui ravira certainement les amateurs, la nourriture est très similaire à ce qui se pratique dans les petits boui-bouis de la médina (aux tables étriquées). Pas de saveurs particulières à signaler, rien de désagréable non plus.
En résumé, nous y sommes allés une fois et nous n'avons pas l'intention d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Henna cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Henna cafe ?