“Magnifique”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
BRETAGNE
“Magnifique”
Avis écrit le 15 avril 2013

Table gastro exceptionnel avec les prix qui vont avec, très bonne adresse. Lieu magique pour passer une agréable soirée dans un décor magnifique. Les desserts sont excellents.

Visité en septembre 2012

Cannes, France
“Une adresse chic incontournable”
Avis écrit le 31 mars 2013

Que dire, tellement on reste sans voix dans ce lieu magique. Déjà l'accueil, professionnel, chaleureux. Ensuite le cadre cosy, magnifique, ambiance tamisée. La chanteuse live vous enivrera de sa musique downtempo. La carte est gastronomique, présentant que des délices culinaires à savourer, à des prix raisonnables compte tenu de la qualité. La clientèle est à l'image du restaurant, chic, fashion, tendance.

Un lieu unique à essayer absolument

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Vaut le détour !! A faire et a refaire sans modération”
Avis écrit le 24 mars 2013

Super soirée jeudi pour feter un anniversaire !dîner avec chanteuse sublime ! Ambiance cosy lounge chaleureux et agréable moment un service aux petits soins ! Le maître des lieux malik très sympathique merci encore pour l accueil ! Très belle carte !je recommande pour les Fins gourmets c est très bon très raffiné ! Cuisine européenne très réussie ! Nous nous sommes tous régales nous étions 10 !a faire ! En couple ou entre amis ou rdv professionnels ! Très chic !

• Visité en mars 2013
“Au top !!”
Avis écrit le 24 mars 2013

J y était mercredi soir et quelle belle surprise !
Un peu craintif car voyageant avec une petite fille de 3 ans et j ai été ravi ! Un personnel gentil et super avec les enfants. Une bouffe vraiment très bonne (provençale), un cadre surprenant et un service soigné.... Dur de quitter les lieux pour aller coucher la petite ! (Il y avait une chanteuse plutôt pas mal...)
Pour résumer je languis vraiment de pouvoir y retourner !!

Marseillan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel endroit”
Avis écrit le 22 mars 2013

Bel endroit bel accueil très européanisé charment monsieur qui nous accueillit n'hésitez pas à prendre le filet de bœuf
Et la sole meunière
Très bel déco personnel très sympa et professionnel

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Jo's ont aussi consulté

Vous connaissez Jo's ?