“Formiiiiiiiiiidable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Formiiiiiiiiiidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un endroit "cosy" dont le décor est feutré et raffiné. La première impression est excellente. L'accueil est chaleureux et très convivial. Jusque là tout va bien....
Et ça continue!! Les plats sont excellents et le service irréprochable!!! Bref je cherche (encore) un défaut LOL. (Recommandation particulière pour le risotto et le filet de bœuf... un régal).
Mention particulière pour l'excellente programmation musicale. Des standards revisités version "lounge" qui cadrent parfaitement avec l'endroit et l'ambiance.
En clair, j'ai kiffé! (j'y suis allé 2 fois pour la peine!)
Merci pour ces bons moments...

• Visité en septembre 2013

bourgoin jallieu
“En un mot : parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Retour chez Jo's pour la fin de notre séjour marocain tant les mets nous avaient fait bonne impression lors de notre première visite malgré le très léger bémol émis quand à la cuisson du foie gras surmontant le tournedos.
Mais la pièce de bœuf était tellement délicieuse que je n'ai pas résisté à l'envie de commander ce même plat et là, la préparation ne souffrait plus aucune critique. Cuisson parfaite, température idéale....du grand art. Soit j'étais - relativement - mal tombé la première fois, soit le chef a tenu compte de mon avis, ce qui est tout à son honneur mais en tous les cas il s'agit du meilleur tournedos Rossini qu'il m'ait été donné de déguster.
Et que dire des autres plats !! Sachant que nous n'y reviendrions hélas pas de si tôt nous en avons profité pour en commander plusieurs tous plus succulents les uns que les autres.
La langouste incroyablement généreuse ressemblait plus à un homard et n'avait d'ailleurs rien à lui envier en terme de saveur. Délicieux !!
Tout comme le filet de canard et sa sauce aux fruits rouges servi sur un écrasé de pommes de terre tous deux à tomber. Quels que soit les fournisseurs, les produits sont d'une incroyable qualité et travaillés avec talent.
Bravo donc pour la cuisine....et tout autant pour l'ambiance toujours aussi cosy, calme et agréable.
Parlons enfin de l'accueil chaleureux, presque V.I.P que nous à réservé le patron qui est allé jusqu'à nous offrir un cd de la playlist diffusée en fond sonore tant elle nous plaisait......cd qui n'aura hélas pas survécu à une chute dans la médina une heure plus tard mais ça, c'est une autre histoire :-)
Encore une délicieuse soirée portée par la magnifique voix de Salma et la sympathie de Malik.
Promis, dès que nous revenons à Marrakech, c'est chez vous que nous venons en priorité !!

“Incompetents”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Pas d'avis sinon que nous avions reserve, recu une confirmation ecrite du restaurant et que nous n'avons jamais ete prevenus que le restaurant etait finalement ferme ce soir la.
Merci pour le deplacement inutile...

Visité en juillet 2013
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Accueil parfait. Qualité des plats au delà des espérances, décoration sublime.
Restaurant intimiste à ne manquer sous aucun prétexte à Marrakech.

bourgoin jallieu
“Pas la moindre faute de goût.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Deuxième séjour à Marrakech et l'occasion pour nous de découvrir le Jo's dont les photos et critiques dithyrambiques nous avaient furieusement donné envie de nous y rendre. Et inutile de tourner autour du pot, tout le bien qui en est dit est parfaitement justifié.
Le style baroque, les angelots sur les horloges et les miroirs dorés peuvent sembler improbables, voire un peu "too much" sur le papier mais dès l'entrée passée et les longues tentures tirées, le charme du lieux opère instantanément et vous plonge dans un cocon cosy et tamisé dont l'ambiance, rehaussée par les bougies ornant les tables, est en parfait accord avec la musique diffusée..... qui mériterait néanmoins de l'être quelques décibels moins fort afin de ne pas nuire au coté intimiste du lieu.
Nous craigniions, comme c'est malheureusement trop souvent le cas, que tout soit misé sur le cadre et que la cuisine soit en retrait, il n'en est rien. J'avais choisi le tournedos rossini (un grand classique et un bon mètre étalon pour établir une comparaison) et mon amie un canard croustillant. L'escalope de foie gras du rossini était bonne, sans plus, mais le boeuf, quel délice !! Tout simplement une des pièces les plus goûteuses et savoureuses que j'ai dégusté !!
Même constat pour le canard, sans parler des cuissons, tout juste parfaites.
Nous avons ensuite terminé la soirée au bar en dégustant de très bon mojitos (malheureusement trop rares à Marrakech) à écouter le tour de chant de la charmante Salma dont la voix nous a envoutés ! Et quel répertoire, d'Aznavour à Whinehouse en passant par des chants traditionnels marocains et des rythmes cubain, sa variété est assez stupéfiante. Pas question pour nous de partir avant la fin.
Mention spéciale au propriétaire des lieux, Malik, qui accueille et raccompagne personellement chaque client, novice ou habitué, avec la même chaleur, qui n'hésite d'ailleurs pas non plus à accompagner la chanteuse ;-),et qui l'air de rien ne perds pas une miette de ce qui se passe en salle pour s'assurer que le service soit irréprochable et l'ambiance tout simplement parfaite.
Un grand bravo donc à toute l'équipe grâce à qui nous avons passé une de nos meilleures soirées marocaine. Nous reviendrons vous voir, soyez-en sûrs ^_^

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jo's ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jo's ? Partagez vos expériences !