“Excellentissime !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
france
“Excellentissime !!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Un restaurant digne de ce nom : l'endroit est superbe, intime, aucune faute de goût dans le style. Les plats sont frais, préparés avec soins, délicats, raffinés. Le service est chaleureux et prévenant, tout en étant à bonne distance. Les prix tout à fait raisonnables. Incontournable si vous êtes à Marrakech.

Visité en décembre 2013

Annecy, France
“une tres bonne adresse non surfaite dans le quartier de Guéliz à Marrakech. Carte réduite mais de qualité, décor classe”
Avis écrit le 2 décembre 2013

qui sort du traditionnel décor marocain sans être moderne froid minimaliste à la mode. Le patron,
Malik est d'une gentillesse extreme et le service est à la hauteur. Prix raisonnable. Programmation musicale agréable ( pour dîner en amoureux...) mais volume à diminuer légèrement.
Bref une excellente adresse " à l'européenne " autant que marrakchi.

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Que du Bonheur !!!!!!!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ayant envie de manger de la langouste, le Palace Essaadi nous a réservé une table chez Jo's. Et là que du bonheur de l’accueil à l'addition. Le décor et l'ambiance sont très sympathiques, nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité, le service est lui aussi à la hauteur. Et que dire des plats copieux, très frais et très bien cuisinés, la langouste est excellente, l'accompagnement des tagliatelles de légumes bien choisi (et d'ailleurs tellement bonne que nous y sommes retourné une nouvelle fois). Le seul regret, avoir découvert ce restaurant à la fin de notre séjour, car la carte est variée et nous aurions bien goûté d'autre mets. Une chose est sûre nous reviendrons à notre prochain séjour à Marrakech. Merci encore pour ces bons moments passés dans votre établissement.
Vous pouvez y aller les yeux fermé à un prix tout à fait raisonnable.

• Visité en octobre 2013
“Formiiiiiiiiiidable”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un endroit "cosy" dont le décor est feutré et raffiné. La première impression est excellente. L'accueil est chaleureux et très convivial. Jusque là tout va bien....
Et ça continue!! Les plats sont excellents et le service irréprochable!!! Bref je cherche (encore) un défaut LOL. (Recommandation particulière pour le risotto et le filet de bœuf... un régal).
Mention particulière pour l'excellente programmation musicale. Des standards revisités version "lounge" qui cadrent parfaitement avec l'endroit et l'ambiance.
En clair, j'ai kiffé! (j'y suis allé 2 fois pour la peine!)
Merci pour ces bons moments...

• Visité en septembre 2013
bourgoin jallieu
“En un mot : parfait...”
Avis écrit le 28 août 2013

Retour chez Jo's pour la fin de notre séjour marocain tant les mets nous avaient fait bonne impression lors de notre première visite malgré le très léger bémol émis quand à la cuisson du foie gras surmontant le tournedos.
Mais la pièce de bœuf était tellement délicieuse que je n'ai pas résisté à l'envie de commander ce même plat et là, la préparation ne souffrait plus aucune critique. Cuisson parfaite, température idéale....du grand art. Soit j'étais - relativement - mal tombé la première fois, soit le chef a tenu compte de mon avis, ce qui est tout à son honneur mais en tous les cas il s'agit du meilleur tournedos Rossini qu'il m'ait été donné de déguster.
Et que dire des autres plats !! Sachant que nous n'y reviendrions hélas pas de si tôt nous en avons profité pour en commander plusieurs tous plus succulents les uns que les autres.
La langouste incroyablement généreuse ressemblait plus à un homard et n'avait d'ailleurs rien à lui envier en terme de saveur. Délicieux !!
Tout comme le filet de canard et sa sauce aux fruits rouges servi sur un écrasé de pommes de terre tous deux à tomber. Quels que soit les fournisseurs, les produits sont d'une incroyable qualité et travaillés avec talent.
Bravo donc pour la cuisine....et tout autant pour l'ambiance toujours aussi cosy, calme et agréable.
Parlons enfin de l'accueil chaleureux, presque V.I.P que nous à réservé le patron qui est allé jusqu'à nous offrir un cd de la playlist diffusée en fond sonore tant elle nous plaisait......cd qui n'aura hélas pas survécu à une chute dans la médina une heure plus tard mais ça, c'est une autre histoire :-)
Encore une délicieuse soirée portée par la magnifique voix de Salma et la sympathie de Malik.
Promis, dès que nous revenons à Marrakech, c'est chez vous que nous venons en priorité !!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jo's ont aussi consulté

Vous connaissez Jo's ?