“Formule du midi”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

355 dirhams à 2 pour 2 bouchées de fromage chaud avec salade de tomates, salade verte, 1 tranche de jambon et 3 tranches de pain en entrée, plus en plat du jour une brochette par personne se résumant à 4 très petits morceaux de viande tendre, à nouveau de la salade verte, 3 tomates cerise et des frites farineuses, découpées trop grossièrement et non pelées!!! Le "tout" servi avec une bouteille d'eau et 1/2 bouteille de Médaillon, les autres vins affichés sur la carte en demi-bouteilles n'étant pas disponibles. Souhaitons que la qualité et la quantité s'améliorent dans ce restaurant. Qu'ils changent également leurs fauteuils trop bas, pour de véritables sièges confortables.

Avis publié : 25 février 2014

Décoration originale, de style (que n'aurait pas reniée Madeleine Castaing, tissus léopard en moins...)
Très bonne table; service attentionné et souriant

Avis publié : 3 janvier 2014

Un restaurant digne de ce nom : l'endroit est superbe, intime, aucune faute de goût dans le style. Les plats sont frais, préparés avec soins, délicats, raffinés. Le service est chaleureux et prévenant, tout en étant à bonne distance. Les prix tout à fait raisonnables. Incontournable si vous êtes à Marrakech.

Avis publié : 2 décembre 2013

qui sort du traditionnel décor marocain sans être moderne froid minimaliste à la mode. Le patron,
Malik est d'une gentillesse extreme et le service est à la hauteur. Prix raisonnable. Programmation musicale agréable ( pour dîner en amoureux...) mais volume à diminuer légèrement.
Bref une excellente adresse " à l'européenne " autant que marrakchi.

Avis publié : 13 octobre 2013

Ayant envie de manger de la langouste, le Palace Essaadi nous a réservé une table chez Jo's. Et là que du bonheur de l’accueil à l'addition. Le décor et l'ambiance sont très sympathiques, nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité, le service est lui aussi à la hauteur. Et que dire des plats copieux, très frais et très bien cuisinés, la langouste est excellente, l'accompagnement des tagliatelles de légumes bien choisi (et d'ailleurs tellement bonne que nous y sommes retourné une nouvelle fois). Le seul regret, avoir découvert ce restaurant à la fin de notre séjour, car la carte est variée et nous aurions bien goûté d'autre mets. Une chose est sûre nous reviendrons à notre prochain séjour à Marrakech. Merci encore pour ces bons moments passés dans votre établissement.
Vous pouvez y aller les yeux fermé à un prix tout à fait raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Jo's ont aussi consulté

Vous connaissez Jo's ?