Contrôle des avis
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Petit séjour de 5 jours avec mon copain au Riad Dar Foundouk,
C'était la première fois pour nous sur Marrakech.
Le Riad est tout simplement magnifique, c'est très calme et très propre.
Rien à dire sur les personnes qui y travaillent en particulier sur Hassan qui est une personne formidable!
Il nous a beaucoup appris sur Marrakech un grand "MERCI" à lui!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

C'est la première fois que je met un avis sur TripAdvisor, pour vous dire l'exception de ce lieu.
Accueil très chaleureux dans un cadre sublime tout proche de la médina. Hassan est une personne formidable qui sait accueillir et recevoir les geans. Il prend le temps de nous expliquer ce qu'il y a visiter et les pièges à éviter.
Accueil chaleureux autour d'un thé.
Riad spacieux et calme. On attend plus aucun bruit de la ville. Les chambres sont spacieuses et propre. On peut entrer à l'heure où l'on souhaite ! Merci pour tout Hassan et peut être à bientôt ! Bonne continuation à toi !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2017

Nous avons séjourné 5 jours au Riad situé au plein cœur de la Médina. Il permet d'être très rapidement sur la place Jemaa El Fna et d'accéder aux souks. La décoration du riad est comme nous l'attendions typiquement Marocaine. Le personnel est accueillant et disponible, surtout Hassan est très sympathique. Merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le patio central.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Au coeur de la médina et de la vie, nous avons été accueilli et conseillé tout au long du séjour avec respect et gentillesse. C'est un lieu traditionnel, simple, propre et étonnamment calme. Les chambres sont très agréables, au décor sobre et chaud, autour d'un patio. Une magnifique terrasse aménagée surplombe la médina.
Les petits déjeuner sont bons et copieux. Merci à Hassan et son équipe.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont bien avec des enfants
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 11 nuits au riad
Situé en plein dans la médina, cela nous permet d'être au coeur de la vie marocaine
Le riad est calme et familiale.
Discutions entre touristes le soir devant un thé à la menthe et des petits gâteaux achetés à 500m de riad.
Le personnel extra, surtout Hassan.
Une personne formidable. Toujours à l'écoute et aux petits soins pour nous.
Il s'est plié en 4 pour nous faciliter le séjour.
Merci à eux 3. Continuez comme ça, vous êtes au top

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille