Tripadvisor

Taj'in Darna
Classé n° 235 sur 1 249 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec terrasse offrant une vue imprenable sur la celebre place Jamaa El Fna. Un large choix de menus, formules petits dejeuners, dejeuners, diners. Une Cuisine marocaine revisitee d'un des plus celebres chefs marocains.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, repas servi chaud et généreux, prix correct, à recommander
On reviendra...inch allah

Date de la visite : janvier 2020
tajin_darna, Responsable relations clients de Taj'in Darna, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Mr Abdelilah

Merci de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor, on est satisfait que vous ayez bien profité de votre passage par notre restaurant! Toute l'équipe vous passe le bonjour et on souhaite vivement vous accueillir une deuxième fois inchalah!

Cordialement

Écrivez un avisAvis (1 010)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas du 19 et 20 janvier 2020 restaurant a recommander très bon accueil. Très bon repas prix très correct. Avec une belle vue sur la place jemaa l fna ( petit bémol les toilettes sont a l'étage ) a part cela restaurant a essayer a Marrakech. Cordiament. M Martin ( France ).

Chère cliente, cher client

Merci de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor, on est joyeux quand vous nous informez que vous avez agréablement passé votre moment au sein de notre restaurant! Toute l'équipe vous passe le bonjour et on souhaite vivement vous accueillir une deuxième fois inchalah!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Situé sur la place Jemma el Fna, avec une vue panoramique, voici un excellent établissement.
Accueil souriant et service impeccable. La carte variée propose une cuisine locale à tarifs très doux. Je recommande vivement

Cher Mr Laurent

Merci de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor, on est vraiment heureux que vous ayez apprécié votre moment au sein de notre restaurant! Toute l'équipe vous passe le bonjour et on souhaite vraiment vous accueillir une prochaine fois!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Adresse donné par un marrackchi. Bon rapport qualité prix, service rapide après 22h00, sympathique et quelques pointes d’humour.

Cher Mr David

Merci de nous faire part de vos commentaires, on est vraiment heureux que vous ayez apprécié votre moment au sein de notre restaurant! Toute l'équipe vous passe le bonjour et on souhaite vraiment vous accueillir une prochaine fois!

Avis publié : 31 décembre 2019

Je vous conseille fortement ce restaurant, j’ai testé tous les plats qui ont eu des avis négatifs, et croyez moi ils étaient excellents!! Les serveurs sont super accueillants, aux petits soins et chaleureux, et la vue sur toute la place jama el fna est magnifique!

Date de la visite : décembre 2019
tajin_darna, Responsable relations clients de Taj'in Darna, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Chère cliente; cher client

Merci de nous faire part de vos commentaires, on est vraiment heureux que vous ayez apprécié votre moment au sein de notre restaurant! Toute l'équipe vous passe le bonjour et on souhaite vraiment vous revoir une prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Taj'in Darna ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Taj'in Darna ?