“Café unique ds son style recup”
Avis sur Cafe Baganziz

Cafe Baganziz
Classé n° 616 sur 942 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : baanziz est marocain d'argot pour les paiements de courtoisie petits (pas des pots de vin majeurs) qui aident à soulager la vie quotidienne au Maroc. Le Café bakchich spirituellement nommé est un restaurant récemment ouvert situé en haut de la rue Riad Zitoun très près de notre Riad Dar Habiba.Situé à quelques pas de la place principale – prendre la rue entre Cafe France et le restaurant Marrakchice petit café est bien valent le détour. Sur l'offre sont une bonne sélection de plats standards marocains à des prix raisonnables. Le service est rapide et convivial.Le centre de Marrakech a connu une forte augmentation ces dernières années restaurants café bon marché, ce n'est justement l'un des plus populaires.
Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Súper cafe restau ds une Petite rue calme a moins 100 m de la place jemaa elfna avec une Deco recup tres sympa Et creative avec une tres bonne restauration a Petit prix que je vous recommande

Avis publié : 16 novembre 2012

Par hasard, nous sommes passés par là, c'était plein mais on nous a trouvé de la place, le style tout en récup est bien réussi.
Bonne tagine de poulet, servis rapidement, et bon tarif.
le personnel, gentil, mais ne s'attarde pas trop avec les clients

Avis publié : 6 novembre 2012

Leur couscous est très bon ! La salle est assez sympa, on y mange dans un cadre style récup' avec des poufs en sacs de riz. Très bon rapport qualité/prix. Bémols : pas de terrasse donc on mange nez à nez avec les pots d'échappement et le service manque de professionnalisme et de sympathie.

Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Le bakchich a ouvert il y a plus d'un an et toutes les fois où j'y suis allé j'ai trouvé une qualité constante, un accueil chaleureux, et sans jamais avoir de problème de digestion après ! C'est donc un endroit sympa et très cool mais très pro et fiable, ce qui est plutôt rare ici. Je recommande en particulier la salade d'avocats, fraiche et originale, et le tajine viande/fruits secs, a 40dhs seulement! Le + : menus en anglais et wifi gratuite, très pratique!

Avis publié : 28 août 2012

Petit café à proximité de la place, mais loin de son agitation. Décor très sympa et original. Service attentif et agréable. Restauration simple au bon rapport qualité/prix. Pause appréciable. Connexion WIFI.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Baganziz ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Baganziz ?