“petit resto simple et sympa” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 325 sur 699 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Description : baanziz est marocain d'argot pour les paiements de courtoisie petits (pas des pots de vin majeurs) qui aident à soulager la vie quotidienne au Maroc. Le Café bakchich spirituellement nommé est un restaurant récemment ouvert situé en haut de la rue Riad Zitoun très près de notre Riad Dar Habiba.Situé à quelques pas de la place principale – prendre la rue entre Cafe France et le restaurant Marrakchice petit café est bien valent le détour. Sur l'offre sont une bonne sélection de plats standards marocains à des prix raisonnables. Le service est rapide et convivial.Le centre de Marrakech a connu une forte augmentation ces dernières années restaurants café bon marché, ce n'est justement l'un des plus populaires.
Seissan, France
“petit resto simple et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

pas cher et trés bon le soir une super ambiance ou des gens de diverses origines se cotoient en toute simplicité!! çà change!!! je le recommande vivement

• Visité en juin 2013

Charleroi, Belgique
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

drôle de lieu, sans hygiène, odeur de tabac très spécial, donne le sentiment que la cuisine est faite avec des ingrédiant de dépannage cherche a la hate chez l'épicier du coin . C'est tout et rien , agence de voyage, faux guide , restaurant ect ect

Visité en février 2013
france
“Petit, cosy, simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pas cher et très bon, vous y trouverez des spécialités marocaines pour moins de 5€ (50 dirhams), situé au cœur de la médina, à côté de la place jemaa el fna, à faire.

• Visité en janvier 2013
“Café unique ds son style recup”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Súper cafe restau ds une Petite rue calme a moins 100 m de la place jemaa elfna avec une Deco recup tres sympa Et creative avec une tres bonne restauration a Petit prix que je vous recommande

Carnac, France
“Sympa, bonne bouffe, pas cher et style réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Par hasard, nous sommes passés par là, c'était plein mais on nous a trouvé de la place, le style tout en récup est bien réussi.
Bonne tagine de poulet, servis rapidement, et bon tarif.
le personnel, gentil, mais ne s'attarde pas trop avec les clients

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Baganziz Cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Baganziz Cafe ? Partagez vos expériences !