“Repas”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Très charmant accueil cuisine délicieuse restaurant très atypique en un mot comme mille un lieux à ne pas manqué entre amis ou en couple et en famille on y mange très bien et pas cher ils sont au petit soin pour vous un bon conseil arrêtée vous y vous le regretter pas ...

Écrire un avisAvis (1 073)

Avis publié : 14 février 2014

Ambiance cosi. On y mange très bien pour moins de 40-50 dirham. La cuisine est très bonne et le personnel plutot aimable.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre!
Incroyable ce que l'on peut faire dans un local de 70m2...
La salade d'avocats est un délice!

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Je me réjouis de revenir en avril... Ce fût un réel plaisir une nourriture excellente avec des personnes super agréables. Un endroit une ambiance comme à la maison. Je le conseil à te le monde.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes allés trois fois dans ce restaurant pendant notre séjour.C'est toujours un vrai plaisir gustatif!! La cuisine typiquement marocaine est simple mais excellente en particulier les tajines : végétarien,poulet aux citrons confits,poulet aux fruits secs....très parfumés ,un régal
L'ensemble est propre et l'accueil sympathique, tout cela a des prix très doux:40 dirhams le tajine
Que demander de mieux
Ajoutons que ce restaurant est situé très près de la place Djema El fna

Les voyageurs ayant consulté Bakchich Cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bakchich Cafe ?