“délicieux à prix doux!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons apprécié l'originalité de certains plats(Salade avec des fruits frais et du poulet, Yogourt maison)Etablissement extrêmement propre.Accueil chaleureux, Nourriture délicieuse et copieuse.Personnel super agrèable

Avis publié : 30 juillet 2014

Conseillé par le riad perle du sud, un petit resto sympa, avec des tajines à "tomber" par terre !!! pour un prix très modique. nous en avons fait notre resto du soir lors de notre séjour à Marrakech.
De plus l'accueil sympa et sans prétention. A faire !!!!

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Parfois le hasard fait bien les choses très content d'être tomber dessus le couscous Humm un vrai délice j'y suis retourné plusieurs fois depuis et toujours avec la même satisfaction je le recommande fortement et peut inchallah on se croisera là-bas..

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

A 2 pas de la place jemaa el fnaa ce petit resto ne manque pas d'enthousiasme.
Il fait bcp parler de lui. Nous y sommes donc rendu sur place.
Cuisine traditionnelle minimaliste mais très bonne en goût. A essayer

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard dans la rue de ce restau et n'avons pas été déçus. Le couscous au boeuf et la salade au poulet très bons. Parfait. Je recommande sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Bakchich Cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bakchich Cafe ?