“Excellent”

Classé n° 44 sur 905 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un restaurant à l'atmosphère New-yorkais.Du parquet au sol, de la brique au mur, et du bois un peu partout confère à l'endroit une certaine chaleur, qui n'est pas sans rappeler les petits restaurant de New-York.L'horloge, les tableaux rappelant l'époque du Pop'Art, les cordages et l'énorme ventilo en forme de pales, nous plonge dans l'ambiance des restaurants de Soho, à l'heure où les artistes se retrouvaient autour de la table, en sortant des galeries d'Art avoisinantes.Une table conviviale, une musique de fond agréable au rythme des années 80 , vous permettant de discuter sans crier.Côté cuisine, on est dans un concept contemporain, avec des salades géantes pour les repas rapides, et une carte qui propose des entrées, des plats et des desserts pour un prix moyen de 180 dhs par personne.Le Loft vous propose tous les jours ses suggestions sur l'ardoise, en fonction du marché.La carte du Loft est simple, et les produits de qualitéVous y découvrirez également une variété de vin français, qu'il vous sera possible de commander au verre.Le Loft a également une mini terrasse équipée d'un toit ouvrant, et si vous désirez vous y installer, il est préférable de réserver, car les places sont comptées.Le Loft, c'est un restaurant branché, où la philosophie est cadencée en fonction des clients. Que vous soyez pressé ou que les mouvements de l'horloge vous laisse indifférent, le Loft vous en laisse seul juge.Pour l'apéro, le déjeuner ou le dîner, le Loft vous reçoit tous les jours de midi à minuit.
Avis publié : 24 mai 2014

Ambiance très cosy, accueil professionnel et souriant. Les viandes sont excellents ainsi que le saumon gravlax. Bons vins français. Les prix sont plus que corrects. Nous avons passé une très quelques diners et un déjeuner au Loft et on reviendra bientôt. Merci le Loft!

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un moment très agréable au loft. Une service efficace et chaleureux. Une ambiance animée, bonne musique du soir. Notre dîner était très bien, la viande est leur spécialité et de bonne qualité, cuisson précise, sauce béarnaise très bonne. La carte mériterait un peu plus de choix sur les produits de la mer. Excellent rapport qualite prix. La deco et le cadre étaient sympa et tendance. Nous y retournerons les yeux fermes. Allez y sans hésiter !!

Avis publié : 26 avril 2014

tres cosy,good food,accueil chaleureux!! tres bon service souriant!
a tester d urgence! en visite a Marrakech.

Avis publié : 24 avril 2014

Enfin un endroit du midi et du soir ce qui est rare avec beaucoup d établissement.
Le décor style bon coffe shop sobre et chaleureux
une cuisine adapté a toutes les envies moi je trouve mon bonheur a chaque fois et le prix très sympa
Jean Jean me reçois toujours comme un ami de toujours et ca ca fait plaisir
Le personnel rapide souriant et efficace.
bravo bravo

Avis publié : 24 avril 2014

Que dire.. depuis l 'ouverture il y a deux ans, je pense que j'y mange à peu pres 3 fois par semaine !! j'aime le cadre, je suis tjs bien servis avec un personnel aux petits soins, abdelkhafour, entre autre, les barmans adorable, et les patrons tjs à me proposer de me preparer un plat etant donné que je connais trop bien la carte !! allez y !! formule du midi à 110 dh, entree + plat ou plat + dessert, ou meme mieux à ce prix !! 2 entrées + 1 plat !!! c'est frais , c'est bon, et plus que correcte en prix !! foncez y !! ;o)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LE LOFT ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant LE LOFT ?