“Parfait”

Classé n° 89 sur 967 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un restaurant à l'atmosphère New-yorkais.Du parquet au sol, de la brique au mur, et du bois un peu partout confère à l'endroit une certaine chaleur, qui n'est pas sans rappeler les petits restaurant de New-York.L'horloge, les tableaux rappelant l'époque du Pop'Art, les cordages et l'énorme ventilo en forme de pales, nous plonge dans l'ambiance des restaurants de Soho, à l'heure où les artistes se retrouvaient autour de la table, en sortant des galeries d'Art avoisinantes.Une table conviviale, une musique de fond agréable au rythme des années 80 , vous permettant de discuter sans crier.Côté cuisine, on est dans un concept contemporain, avec des salades géantes pour les repas rapides, et une carte qui propose des entrées, des plats et des desserts pour un prix moyen de 180 dhs par personne.Le Loft vous propose tous les jours ses suggestions sur l'ardoise, en fonction du marché.La carte du Loft est simple, et les produits de qualitéVous y découvrirez également une variété de vin français, qu'il vous sera possible de commander au verre.Le Loft a également une mini terrasse équipée d'un toit ouvrant, et si vous désirez vous y installer, il est préférable de réserver, car les places sont comptées.Le Loft, c'est un restaurant branché, où la philosophie est cadencée en fonction des clients. Que vous soyez pressé ou que les mouvements de l'horloge vous laisse indifférent, le Loft vous en laisse seul juge.Pour l'apéro, le déjeuner ou le dîner, le Loft vous reçoit tous les jours de midi à minuit.
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons visité deux fois en deux mois ce restaurant vraiment pas déçus
fois gras excellent magret de canard sublime cote de bœuf goutteuse vraiment un endroit a recommander
belle déco personnel attentif

Avis publié : 15 juin 2014

Cadre, personnel aux petits soins, belle cartes, et beau choix de vins à prix démocratiques , je conseille

Avis publié : 9 juin 2014

Le service est déplorable.Quatre serveurs pour un restaurant même pas rempli et ils avaient du mal.....nous avons dû réclamer trois dois notre commande d'apéritif et bien entendu,il en manquait un quand nous avons été servis.....J'avais commandé des escargots en entrée:insipide
Un confit de canard....sec
Dessert:glace et chantilly....la chantilly avait encore moins de goût que celle que je trouve en supermarché.
Vraiment nous avons tous été déçus,nous étions dix adultes et 5 enfants.
Je deconseille

Avis publié : 27 mai 2014

Un restaurant Français formidable et depuis son ouverte.
Nous retournons dans ce restaurant à chaque passage à Guéliz.
Patron et personnel très aimables.
Cuisine classique mais très bonne et en plus le prix est très très correcte....... Bravo à la direction.
Incontournable à Guéliz

Avis publié : 27 mai 2014

Il n'y a rien de vraiment mauvais, mais non plus des plats extraordinaires. ma viande était très moyenne niveau goût et tendre. Après les plats sont accompagnés de frites ou salade, ce qui en soit n'est pas mauvais mais n'a rien d'extraordinaire.
Sur les desserts on est à mon avis sur de l'industriel et non du fait maison.
Bref, pour déjeuner le midi de temps en temps en collègues, mais pour une sortie, non.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le LOFT ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le LOFT ?