Tripadvisor

Classé n° 7 sur 1 250 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant à l'atmosphère New-yorkais.Du parquet au sol, de la brique au mur, et du bois un peu partout confère à l'endroit une certaine chaleur, qui n'est pas sans rappeler les petits restaurant de New-York.L'horloge, les tableaux rappelant l'époque du Pop'Art, les cordages et l'énorme ventilo en forme de pales, nous plonge dans l'ambiance des restaurants de Soho, à l'heure où les artistes se retrouvaient autour de la table, en sortant des galeries d'Art avoisinantes.Une table conviviale, une musique de fond agréable au rythme des années 80 , vous permettant de discuter sans crier.Côté cuisine, on est dans un concept contemporain, avec des salades géantes pour les repas rapides, et une carte qui propose des entrées, des plats et des desserts pour un prix moyen de 180 dhs par personne.Le Loft vous propose tous les jours ses suggestions sur l'ardoise, en fonction du marché.La carte du Loft est simple, et les produits de qualitéVous y découvrirez également une variété de vin français, qu'il vous sera possible de commander au verre.Le Loft a également une mini terrasse équipée d'un toit ouvrant, et si vous désirez vous y installer, il est préférable de réserver, car les places sont comptées.Le Loft, c'est un restaurant branché, où la philosophie est cadencée en fonction des clients. Que vous soyez pressé ou que les mouvements de l'horloge vous laisse indifférent, le Loft vous en laisse seul juge.Pour l'apéro, le déjeuner ou le dîner, le Loft vous reçoit tous les jours de midi à minuit.
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle surprise restaurant très moderne les plats son raffiné et la musique o top . Le personnel et professionnel attentif et rapide , belle surprise et en plus des bon plats et de la viande mature une première à Marrakech, je le recommande le serveur anas et nous reviendrons sûrement merci

Date de la visite : janvier 2020
Manager U W, Public Relations Manager de Restaurant Le LOFT, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Gérald,

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Notre équipe est enchantée d’apprendre que votre expérience au LOFT ait été à la hauteur de vos attentes. Notre staff reste à votre service pour vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Écrivez un avisAvis (1 159)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau moment passé en famille !
Une carte exceptionnelle pour cette soirée particulière et pas de menu imposé c'est justement ce que nous voulions !
Nous nous sommes régalés avec les langoustes grillées juste comme il faut et le foie mi-cuit aux figues sans oublier les vins très bien conseillés par Youssef qui nous a réservé le plus bel accueil !
Nous reviendrons très vite lors de notre prochain séjour !!!

Date de la visite : décembre 2019
Manager U W, Public Relations Manager de Restaurant Le LOFT, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

L'équipe du LOFT vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant a été agréable, surtout en ces temps de fêtes. Notre staff reste à votre service pour vous accueillir lors de votre prochain voyage à Marrakech.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une superbe petite structure comme nous a dit le personne qui nous a accueilli qui s’appel stromae de Marrakech (anas)
Très bon accueil
Très bon mets
Très bon service
Un style bistro très bien adopté
De la bonne musique peu bruyante
A savoir : Besoin de faire une réservation et venir à l’ h pour éviter de perdre sa place
Bonne continuation

Cher Pascal,

Merci d’avoir pris le temps pour écrire ce commentaire élogieux. L’équipe du LOFT est ravie de savoir que vous avez trouvé votre expérience au sein de notre restaurant agréable. Notre staff reste à votre service pour vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

je suis tout simplement bouche bée, le loft est le restaurant où il faut se rendre à Marrakech, tout est parfait du début à la fin. Les cocktails sont magiques et très originaux! Le service était exceptionnel, une petite mention à l’adorable serveur anas de qui s’occupe d l’étage.
Quant au repas, tout était très bon et je n’ai qu’une envie : y retourner.
Je vous laisse la surprise concernant le lieu qui est très beau, original et magnifiquement décoré.

Date de la visite : novembre 2019

Cher Max,

Avis publié : il y a 4 semaines

Dernière soirée à Marrakech. Dîner très agréable au LOFT. Plats excellents. Très bon service de anass et son équipe. Merci! Nous reviendrons.

Cher Jemmy,

Merci pour ce commentaire chaleureux. L'équipe du LOFT est enchantée de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant ait été agréable. Nous restons à votre service pour vous accueillir à nouveau parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le LOFT ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le LOFT ?