“super séjour” 5 5 étoiles

Riad Alnais
Niort, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Riad Alnais
Super emplacement dans la médina près du palais royal , très sécurisé, tout près des souks et de la place Jemaa-el-Fna puisque tout se fait a pied.
Le Riad a gardé après rénovation tout son charme avec un décor raffiné, et propre détente et repos assurés sur une terrasse très agréable
Quant aux personnels attitrés Hannane et Youcine sont très agréables et dévoués, souriants et disponibles à tous moments.
Petits déjeuners exceptionnels autant dans le qualitatif que le quantitatif et variés
Nous conseillons ce Riad pour vos prochains séjours à Marrakech
Merci encore de cet accueil chaleureux
Nicole Patrick

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Sciecq, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Si vous souhaitez le dépaysement totale dans un cadre luxuriant sans oublier le côté typique de MARRAKECH, je vous conseille fortement de séjourner dans au Riad Alnais.
Un accueil chaleureux, un décor moderne luxueux et typique, un personnel irréprochable et dévoué, une situation géograhique idéale. Nous avons profité du levé du soleil sur la terrasse panoramique, goûté et dégusté la cuisine de HANANE (+++++++) et crapahuté dans les ruelles de la médina.
Bref à peine parti nous pensons déjà y retourner. Nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent vivre une inoubliable expérience Marocaine.
Mille merci au personnel du Riad

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint astier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous sommes revenus de Marrackech avec un merveilleux souvenir a faire partager Le riad etait

bien placé trés propre et l'acceuil de HANANE ET HUSSEIN tous les 2 adorables toujours là pour faire plaisir les petits déjeuner de Hanane étaient vraiment fait avec beaucoup d'amour et trés bon.Nous le communiquons aux amis qui veulent aller à Marrackech.un peu de nostalgie en rentrant .de plus pas loin de la place.un grand merci à tous les 2 claudine Marie et toute l èquipe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

mon avis sur riad Alnais sera sur trois points:
Le riad :Nous avons trouvé Hannen la fille qui travaille au riad au seuil de la rue, elle nous a indiqué le chemin. le riad est tout a coté de la résidence royale qui permet une sécurité absolut car la présence des policiers et les gardiens du palais est permanente. Des la première étape au riad vous sentez l odeur de la propreté et vous ressentez le calme et une accueil chaleureuse par un thé a la menthe et des gâteaux typiquement marocains. Les chambres sont toutes différentes et bien décorées .
Le service: Durant toute la journée y a que Hannen et un couple d oiseaux qui fait un chant relaxant, et le soir y a le gardien de la nuit.le petit déjeuné est superbe délicieux et toujours varié. Hannen qui s occupe de tout le service prépare des superbes galettes marocaines et de différentes sorte et aussi n hésitez pas de la demander la recette elle ne lésine pas. Elle sert le petit dej avec un vrai large sourire. pendant cette semaine Hannen a changé les draps de nos lits 2 fois et les serviettes 3 fois. Nous étions vraiment satisfaits par cette propreté. Au riad vous pouvez trouver des livres touristiques en toutes langues aussi vous pouvez posez a Hannen des questions sur la culture et la religion et la vie au Maroc.
Les points négatives: y a pas une chambre avec deux lits séparés.
je vous sugger ce riad a tout prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine au Riad Alnais et nous en revenons ravis.
Le riad se trouve derrière le palais royal, du coup, des gardes militaires se trouvent à tous les coins de rue, ce qui fait que l'on se sent en sécurité dans les ruelles pour le rejoindre.
5 minutes de la place et de la koutoubia et à peine 10 minutes du palais badia, de la bahia et du mellah, 20-30 minutes du jardin majorelle, 40 minutes du gueliz et des jardins de la menara.
Au riad, nous sommes reçus la journée par Hanane et le soir par Hussein, tous deux d'une grande gentillesse, très discrets et très serviables.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner marocain sur la terrasse avec vue superbe sur la koutoubia, le palais royal et l'Atlas, sans oublier les cigognes !
Notre suite bénéficie d'une déco très sympa, mélange de modernité et de traditionnel. Tout le riad est à cette image.
Un excellent séjour dans ce chouette petit riad !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un séjour de 3 nuits dans ce très beau riad récent et à la déco chic et branchée !! Nous étions 3 couples et 4 enfants soit les 5 chambres de réservées donc le riad entier que pour nous ! La présence de Hannan et Hussein à tour de rôle était vraiment très appéciable, toujours à nos petits soins et discrets à la fois... Un riad à recommandé pour un rapport qualité/prix où rien est à redire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis