“Easy food”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Easy food”
Avis écrit le 8 février 2014

Une de mes petites adresses favorite de Marrakech, mon plat favori est le "Mama Poulet" accompagné d'un Mamango, 70drh imbattable ! Seule remarque la deco est un peu moyenne, et le service toujours très long mais la qualité dans l'assiette est toujours impeccable !

J.

• Visité en février 2014

“Cadre, ambiance et nourriture exceptionnels!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un resto sympa pour un petit bout de Jamaïque ou d'Afrique noire au coeur de Gueliz. La nourriture est excellente, le service et l'ambiance décontractés. Goutez aux jus (cocktails) de fruits, un pur délice!

Visité en décembre 2013
Marrakech, Maroc
“Mama Famille”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Plus varié que les plus grands cafés à Marrakech, bonne cuisine et super accueil...
Entre amis ou en famille on y trouve son plaisir à tel point que c'est devenu un rituel d'y aller presque tous les jours.

• Visité en octobre 2013
Martigues, France
“Sympa”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon, copieux, diversifié, fraicheur, une salade suffit, et bien agréable pour un repas de midi. Service rapide, personnel fort sympathique, les propriétaires s'attachent vraiment à ce que leurs clients soient satisfaits. Prix plus que correct.

• Visité en octobre 2013
Niort, France
“Très mauvais environnement”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Au vu des avis postés sur tripadvisor, j'ai cru pouvoir emmener dîner ma petite famille dans ce café de Guéliz, histoire de changer des tajines dont nous nous régalons depuis une semaine. Si la nourriture est bonne et le service tout à fait correct, je garde un très mauvais souvenir de cette sortie en raison de l'environnement "pas du tout familiale" qui prospère en soirée à cet endroit, dans le café, sur la terrasse, sur le trottoir en face, partout des filles en tenues sexy. je ne suis pas puritain, mais j'étais très gêné pour mes deux enfants et je ne recommanderai pas ce lieu réservé aux célibataires avertis. Vous l'êtes aussi désormais

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mama Afrika ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Mama Afrika ?